# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment nettoyer la moisissure sur un toit de tuile

moule de toit augmente quand l'humidité s'accumule sur les carreaux . La moisissure est non seulement inesthétique mais est un danger pour la santé . Il peut provoquer des réactions allergiques , ainsi que les infections fongiques , à la fois les humains et les animaux domestiques . Toits à l'ombre des grands arbres peuvent être sensibles à la croissance de moule où il prospère dans des environnements ombragés et sombres. Les spores de moisissures peuvent facilement se déplacer d' un toit à la cour , garage et dans une maison . Une fois que vous moule place , prendre des mesures pour éliminer it.Things Vous devez
Ladder
tuyau d'arrosage
Protection des yeux d' un masque anti-poussière
Gants
oxygène l'eau de Javel en poudre
Laveuse à pression Photos vaporisateur
brosse dure
Afficher Instructions
Le 1

accrocher un nettoyeur haute pression pour un tuyau d'arrosage . Mettez des lunettes de protection , des gants et un masque anti-poussière . Tournez la rondelle de pression et exploser les débris du toit de tuiles pour obtenir le moule.
2

Mélanger oxygène l'eau de Javel en poudre avec de l'eau dans un flacon pulvérisateur ou un seau selon les instructions de mélange du fabricant. Ne pas utiliser l'eau de Javel comme il peut provoquer des taches de s'asseoir dans le matériau de toiture en tuile . Manteau généreusement le moule sur le toit avec la solution et laissez-le tremper pendant 15 à 20 minutes .
3

Scrub le moule de toit vigoureusement avec une brosse dure . Réglez le nettoyeur haute pression à un niveau bas et le souffle de la zone de carreau nettoyé de temps en temps . Répéter le traitement au besoin jusqu'à ce que le moule sort du matériau de couverture . Continuer à utiliser le nettoyeur haute pression pour de meilleurs résultats .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077689.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.