Solin métallique
Marteau Photos cisailles
ruban à mesurer
couteau utilitaire
clous de toiture
papier goudronné
bardeaux de isolant
Voir Instructions
1
Installer solin métallique le long de la ligne où le mur de la maison d'origine répond à la toiture de l'addition. Ce clignotement devrait s'étendre au moins jusqu'à 10 pouces du mur et 10 pouces le long de la toiture . Le solin doit être en dessous de la voie d'évitement sur la paroi et les bardeaux sur le toit .
2
Couvrir le revêtement du toit de papier goudronné , puis bardeaux . Cela vous donnera une couche supplémentaire de protection contre les fuites si l'eau parvient à passer à travers les bardeaux .
3
Posez une rangée de bardeaux sur le bord inférieur de la toiture avec le pointage de pattes au lieu de descendre . Posez une autre rangée de bardeaux directement sur eux avec les pattes vers le bas. Cette méthode empêche l'eau de s'infiltrer entre les pattes à l'avant-toit et finalement pourrir la gaine sur le toit .
4
Isolez votre grenier à fond . Un grenier mal isolé fera fondre la neige sur le toit et délabré à l'avant-toit . Quand il sort sur le faux , l'eau va se transformer en glace et créer des barrages de glace le long de vos gouttières. Ces barrages de glace provoquent des remontées d'eau sous les bardeaux et peut causer des fuites .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077606.html