clignotant est soit une feuille de métal ou achetés préformé , selon le style de toit et le type de couverture sur mesure . Le matériau doit être durable , peu d'entretien et résistant aux mêmes conditions météorologiques difficiles que les bardeaux d'âge. En outre, solin doit être adapté à l' expansion et la contraction associée avec le changement des saisons. Par exemple , le bois se dilate pendant la saison chaude , puis se contracte lorsque les températures se rafraîchissent . Solin doit être capable de fléchir à ces changements sans fissuration ou de rupture. L'ajout d' un bord relevé aidera à maintenir bardeaux recherche et qui fonctionne le mieux pour leur plus longtemps possible . Le processus d'installation nécessite l'aide d'un professionnel pour de meilleurs résultats .
Bardeaux d'asphalte
bardeaux d'asphalte sont l'un des matériaux de toiture les plus couramment utilisés sur les maisons modernes , et parmi les options les plus durables pour les toits plats . Ils résistent à des températures élevées , le soleil et l'eau avec peu de difficulté , et ils feront bien avec l'ajout de - rebord clignotant . À un prix de 50 $ à 150 $ le pied carré , les bardeaux d'asphalte sont une option relativement bon marché , et ils devraient durer de 20 à 30 ans . Traditionnellement , les bardeaux ont été fabriqués à partir de papier et de l'asphalte , mais les versions plus modernes utilisent la fibre de verre et d'asphalte , une combinaison qui est beaucoup plus durable .
Composite
bardeaux composites sont fabriqués à partir d'une combinaison de plastique, bois et caoutchouc recyclé . C'est l'une des options les plus écologiques sur le marché , tout en étant moins cher . Ces bardeaux ont une durabilité et facilité d' entretien qui sont à la différence de bardeaux de bois naturels , et ils ne seront pas casser , se fissurer ou déformer bois véritable . En outre, ils sont plus résistants au feu de bois véritable , et ils viennent avec un 30 - à 50 ans la durée de vie . Cette durabilité accrue signifie plus de résistance aux dégâts d'eau lors de la pose sur un toit plat , ce qui rend les bardeaux un choix idéal pour ajouter - bord relevé clignotant .
Matières à éviter
bardeaux de bois naturel, généralement fabriqués à partir de bois rouge , le pin ou de cèdre , porter une étiquette de prix élevé et un peu courte durée de vie de 20 à 30 ans . Ils sont plus susceptibles de se fissurer , scission et la chaîne que ceux fabriqués à partir de matériaux plus modernes , en particulier lorsqu'il est exposé à de longues périodes de pluie . Vous devriez éviter d'utiliser des bardeaux de bois sur les toits plats , et ils sont plus susceptibles de diviser ou de se fissurer avec l'ajout de - rebord clignotant . Carreaux de céramique sont une option idéale pour les zones avec des températures élevées et beaucoup de soleil. Leur résistance au feu et à la chaleur est mieux que la plupart des autres produits , mais la pluie froide et tend à provoquer la fissuration et à l'écaillage . Un solin - bord élevé est susceptible d'augmenter ces fissures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077240.html