Ladder
couteau utilitaire de bardeaux
Clous de toiture
Marteau de fumée clignotants
Chalk
ciment de toit
Voir Instructions
1
Situer une même zone de terrain à côté de la maison et mettre en place une échelle de sorte qu'il est solide . Montez sur le toit et marcher avec précaution à l'emplacement de la cheminée que vous installez les bardeaux autour .
2
Localisez le dernier bardeau installé et placer un autre juste à côté de celui-ci . Coupez le bardeau avec un couteau jusqu'à ce qu'il soit dans le conduit de fumée . Fixer les bardeaux en utilisant des clous de toiture , placer un en haut à gauche , en haut au centre et en haut à droite du bardeau aide d'un marteau .
3
Installez les bardeaux supplémentaires de la même manière partout dans le conduit de fumée , les coupant avec un couteau en cas de besoin , afin qu'ils correspondent à la courbe de la conduite .
4
Tournez le conduit de solin métallique à l'envers et placez-le sur le conduit de fumée . Tracez le contour du périmètre avec un morceau de craie , puis soulevez le solin en place . Appliquer du ciment de toiture sur le périmètre de la zone où la partie inférieure du solin va s'asseoir .
5
Placez le solin par-dessus le tuyau et les bardeaux . Soulever les bardeaux au-dessus du bord supérieur du solin et faites glisser le bord métallique de sorte à ce que les bardeaux poser sur le dessus . Appuyez sur la partie inférieure du solin pour la faire adhérer au ciment et simple de couverture sous-jacent.
6
Examiner les bardeaux sur le dessus et les côtés du solin et coupez-les loin plus que nécessaire afin que qu'ils plat et ne pas pousser le tuyau métallique ou clignote au large de la toiture .
7
Fixez le solin à l'aide de clous des bardeaux de toiture de chaque côté et à chaque coin bas à l'aide d'un marteau .
Photos 8
Appliquer plus de ciment de toiture sur le dessus de chaque tête de clou pour imperméabiliser les trous .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076907.html