# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment renforcer le toit par contreventement Haras Exécution des chevrons à la solive

Les gens sont particulièrement conscients de l'importance de toit rafraîchissant dans les zones sujettes aux ouragans , mais ayant un toit solide permettra de garder votre maison stable , peu importe où il est . Dans le nord , lourdes charges de neige sont moins susceptibles d' endommager les toits quand contreventement garde chevrons et solives rigide , empêchant un toit s'affaisser. A quelques heures dans le grenier de l'installation contreventement peuvent vous sauver la charge émotionnelle et financière d'un toit effondré . Instructions
1

mesurer la distance entre les poteaux qui vont de chevrons sur les solives .
2

Couper suffisamment de pièces de 2 -en-4 à la mesure de l'étape 1 si vous avez deux fois plus de morceaux que le nombre de solives dans votre grenier .
3

Installez l'un des morceaux de 2 -en-4 entre deux poteaux , un tiers de la distance du haut de la tige , en l'ajustant entre eux horizontalement, puis vissage à travers les poteaux et dans les extrémités de la pièce de 2-en- 4 à l'aide de 3 pouces de longues vis .
4

Placez la pièce suivante entre les deux poteaux avec son haut niveau de la face avec la face inférieure de la première pièce . L'échelonnement des accolades de cette manière vous permet d'accéder à toutes les niquer dans à travers les visages des 4s 2 par .
5

Continuez à installer des accolades de cette manière jusqu'à ce qu'il n'y accolades entre tous les plots .
6

Répétez les étapes 3 , 4 et 5 pour les accolades qui sont installés un tiers de la distance entre le fond . Vous devriez vous retrouver avec deux entretoises entre chaque poteau , avec environ un tiers de chaque plot -dessus de la monture au sommet , un tiers entre les accolades et un tiers en dessous du renfort bas .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077170.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.