Le ballast le plus couramment utilisé pour garder un mince feuille de membrane de toiture est granulats de pierre . Gravier de base n'est pas suffisante pour maintenir la feuille sur le toit sous les vents violents . Les pierres doivent être en moyenne de 1,5 pouces à 2,5 pouces de diamètre, avec grosses pierres nécessaires dans les régions qui reçoivent des vents d'ouragan , selon le Journal bâtiments . Pierre de rivière naturelle est tombé souvent utilisé car il n'a pas de bords tranchants pour percer ou étirer la membrane .
Recyclés ballasts
Il peut être possible d'utiliser le béton concassé si suffisamment de ce matériau est utilisé pour donner au moins 10 kg de poids de plus de chaque pied carré de la membrane pour empêcher le vent de levage , dit Systems international Diamond . Toutefois, le code du bâtiment local peut ne pas permettre pour elle. Pavés en caoutchouc recyclé sont assez lourd pour maintenir la membrane plate , mais n'ont pas de risque de s'envoler du toit comme la pierre . Cela signifie que le parapet construit autour du bord du toit peut être inférieur.
Pavés en béton
dalles et pavés autobloquants fabriqués à partir de préfabriqué en béton offre beaucoup d'ancrage poids et la durabilité au-delà de ce que les autres matériaux de revêtement peuvent fournir . Waterproof Magazine affirme que beaucoup de ces produits disposent d' emboîtement des bords pour les empêcher de passer et viennent dans une gamme d'options de couleurs . Ces dalles sont plus lourdes que la pierre dans de nombreux cas , vous aurez donc besoin de vérifier que la structure du toit et le pont peuvent les soutenir avant l'installation est effectuée .
Dirt et plantes
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077063.html