Lors de la taille sur un surplomb , vous avez bien intégrer le surplomb dans la menuiserie existante et de l'assiette de la maison . Pour ce faire , vous devrez enlever la façade existante et toute autre garniture qui pourrait se tenir dans le chemin. Ajout de bois pour créer des extensions grenier vous fournira un cadre de base à partir de laquelle vous pouvez travailler . La difficulté en installant l'un de ces surplombs est à entrer dans le grenier et trouver assez de place pour marteler dans toutes les extensions .
Fascia
Une fois la trame de base pour le surplomb est en place , vous pouvez transformer votre attention à l'intégration de la subfascia et l'aponévrose avec le reste de votre maison . Ceux-ci peuvent être cloués à vos queues de chevrons nouvellement installés . L'astuce dans l'installation et la coupe de cette partie de l'excédent est en matériau qui soit matchs ou matchs presque le revêtement existant ou couper sur votre maison trouver . Le site Fine Home bâtiment recommande de trouver matière à 1/8 de pouce de la taille de votre équilibre existant . Correspondant à la couleur n'est pas toujours la meilleure chose à faire non plus, mais si vous êtes proche de la taille et de la couleur, il ne devrait pas d'importance.
Toiture
Obtenir le bon look avec votre toiture peut être encore plus difficile, car les bardeaux existants sont susceptibles d'être usées par les intempéries et disparu en raison de l'ultraviolet battante qu'ils ont reçu du soleil. Intégrer le toit de l'excédent à votre toiture existante soit consiste à remplacer les bardeaux sur le toit existant ou essayer de faire correspondre les bardeaux existants par tout recouvrir la saillie avec de nouveaux bardeaux . Si vous choisissez ce dernier scénario, vous êtes susceptible de voir une décoloration entre les deux pans de la toiture .
Considérations
rognage un nouveau faux sera toujours difficile quand il s'agit de nouveaux matériaux correspondant aux matériaux existants . Avant de commencer votre projet , examiner le coût de remplacement de votre garniture extérieure existante , à la fois sur les murs et le plafond . Il n'est pas rare d'obtenir la plupart du temps par le biais d'un projet avant de réaliser que le nouvel habillage et la toiture ne pourront tout simplement pas correspondre à l'ancienne assiette assez bien pour le faire fonctionner . En outre, un petit investissement dans un peu de peinture supplémentaire peut également rendre le projet intéressant et vous aider à éviter d'avoir à engager en remplacement ensemble de votre matériel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007076977.html