tapis humides dans un sous-sol qui a été inondée de créer l'humidité . Prenez de l'air plus sec de l'extérieur circulant dans le sous-sol . Ouvrir autant de fenêtres et les portes que vous pouvez pour permettre à l'humidité de s'échapper; ce qui accélère le temps de séchage pour vos tapis et sol en béton .
carpettes
Utiliser un lave-linge et un sèche-linge à nettoyer les carpettes . Obtenez les tapis du sous-sol et essorez -les pour réduire la quantité de débris et de l'eau en eux. Assurez-vous que votre lave-linge et sèche-linge sont assez grand pour manipuler les carpettes . Tapis qui ont une étiquette machine de lavage sur eux sont sans danger pour l'utilisation dans la laveuse et la sécheuse . Ne pas essayer de sécher carpettes naturellement en premier lieu; immédiatement les obtenir dans un lave-linge .
Grandes tapis
de carpettes grandes et moquettes mur à mur doivent être enlevés immédiatement à sécher correctement . Si vous avez rembourrage pour vos tapis , qui doit être enlevé ainsi . Ne placez pas votre tapis sur la pelouse ou n'importe quelle surface plane car cela ne permet d'un côté à sécher . La meilleure façon de sécher vos tapis est de trouver un moyen de les accrocher à l'aide corde à linge ou un autre type de corde .
Inspection
Tapis à partir d'un sous-sol inondé peuvent choisir de petites quantités d'eaux usées et d'autres produits chimiques que vous avez stockées dans votre sous-sol , tels que les produits de peinture . Une fois que les tapis ont séché, les inspecter pour voir si elles sont en mesure d' être réinstallé dans le sous-sol . Si les tapis odeur d'égout ou de produits chimiques , de disposer immédiatement d'eux et obtenir de nouveaux tapis de sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012142.html