# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Quelle est la distance Goujons dans Plafonds

? Installation d'un toit n'est pas tout à fait aussi simple que gifler un cadre sur et en le recouvrant d'un matériau de toiture . Le processus commence par une mesure correcte de l'immeuble afin de déterminer à quelle distance les solives doivent être . Variation importante existe quant à la distance qui sépare ces solives sont normalement placés . Leur placement dépend de divers facteurs , tels que la quantité de charge que la paroi et les solives peuvent supporter. Charges

Une façon de déterminer la distance entre les solives de plafond est basé sur la charge utile maximale que les solives vont gérer . Il est calculé en prenant plusieurs facteurs en compte , tels que le type de bois dont les solives et les murs sont construits . La limite de charge en direct est la quantité de poids le toit peut supporter , y compris les matériaux de construction et des travailleurs ou résidents . En règle générale, la charge maximale admissible sera entre 10 et 60 livres par pied carré . Une charge de 10 livres est admissible dans les greniers où il n'y aura pas de stockage , et 60 livres, est suffisante où il y aura la circulation des piétons important, comme un balcon .
Standard Distance

La distance normale entre les solives de plafond est comprise entre environ 12 à 24 pouces . Variation importante peut exister entre les projets de construction , mais cette gamme générale est typique dans de nombreux types de bâtiments . Une partie des facteurs déterminants dans l'espacement des solives est la longueur de la poutrelle ainsi . Plus la solive , plus ils ont besoin de l'être. Cela augmente la capacité de charge des solives bien qu'il n'est pas toujours nécessaire de le faire , sauf si vous envisagez de mettre un poids supplémentaire sur les solives .

Techniques

Un autre facteur qui détermine la distance entre les solives est la technique utilisée pour cadrer le toit . La charge que peut supporter un toit dépend du type de renfort qui est utilisé . Par exemple, dans certains cas, des ancrages et des en-têtes de cadrage doubles peuvent être utilisés pour renforcer les solives . Cela augmentera la capacité de support de charge , et les solives peuvent être espacés à part un peu plus loin . Le moins renforcement qui est utilisé , plus l'espacement entre les solives .
Ouvertures

Si vous avez besoin d'ajouter une zone d'accès aux combles , vous aurez également besoin de prendre des mesures supplémentaires pour renforcer l'ouverture et les solives utilisées pour l'ouverture . Méthodes de renforcement se composent généralement de têtes doubles mais peuvent également inclure l'ajout de la queue solives de fournir un soutien croix pour les solives existantes .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.