seau en plastique
Scie à métaux Tournevis Photos Photos clapet anti-retour
ciment PVC
Afficher Instructions
1
Débranchez de la moelle électrique de la pompe de puisard de la prise . Si la pompe de puisard est câblé , placez l'interrupteur dans la boîte de disjoncteur . Localisez le clapet anti-retour qui fuit . Placez un seau en plastique directement sous le robinet pour recueillir l'eau qui s'écoule sur le tuyau après le retrait .
2
Utilisez une scie à métaux pour couper le clapet anti-retour qui fuit au-dessus et au-dessous du tuyau en PVC. Couper au plus près de la soupape d'arrêt possible. Si le clapet utilise pinces en métal pour le fixer à la conduite , au lieu de le raccord de tuyau à l'intérieur de clapet anti-retour , ignorez cette étape et passez à l'étape 3 .
3
Retirer les vis les pinces de fixation du tuyau de PVC à la soupape de retenue . Soulevez le vieux clapet anti-retour le tuyau .
4
Insérez le tuyau d'évacuation dans le nouveau clapet anti-retour . Insérer le tube d'aspiration dans l'autre extrémité du nouveau clapet anti-retour . Il s'agit d'une flèche située sur le clapet anti-retour qui indique la direction de l'écoulement de l'eau. Assurez-vous que la flèche est dirigée vers le drain et pas à la pompe de puisard . Les tuyaux doivent s'adapter en toute sécurité dans le clapet sans glisser sur .
5
Appliquer une quantité généreuse de ciment de PVC sur les zones des tuyaux qui relient le nouveau clapet anti-retour . Repositionner les pinces métalliques et fixez-les en serrant les vis avec un tournevis . Utilisez le tournevis pour serrer les vis sur le clapet .
6
Branchez la pompe de puisard dans la prise électrique ou mettre le disjoncteur dans la boîte de disjoncteur en marche. Ajouter de l'eau au puits de la pompe de puisard et - lorsque la pompe de puisard active - . Examiner le clapet de retenue des fuites
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076893.html