avec du savon Photos de chiffon de nettoyage
caoutchouc épais Photos de couteau utilitaire
la pince ou le tuyau de la bande de tournevis pince
Afficher Instructions
1
Désactiver la source d'eau de la conduite du four . Pour ce faire, à la conduite principale d'eau à l'extérieur de votre maison - généralement il est à l'extérieur de votre maison à proximité du compteur d'eau . Utilisez une clé à tube pour l'éteindre .
2
Humidifiez un morceau de laine d' acier avec du savon en elle. Utilisez-le pour frotter la zone rouillée sur le tuyau du four en acier . Rincer les débris et au savon avec un chiffon de nettoyage humide . Laisser le tube du four à sécher .
3
Couper un patch de caoutchouc épais avec un couteau pointu. Un vieux vélo chambre à air ou un petit morceau de caoutchouc couvercle ouvre fonctionne bien pour le patch . Une autre option est un morceau doux de cuir . Faites le patch assez grand pour couvrir et étendre environ 1 pouce du trou.
4
Insérez un tournevis dans la vis sur un collier de serrage ou de blocage des tubes et le faire tourner jusqu'à ce qu'elle soit détachée.
Photos 5
Positionner le patch sur le trou sur le tuyau du four en acier . Faites glisser le collier de serrage détachée sur le patch et le serrer avec un tournevis . Le but est de serrer suffisamment le patch il comprime le caoutchouc sur la zone de la fuite . Cela devrait prendre soin de la fuite .
6
Sortez et tournez la conduite principale d'eau à nouveau. Vérifier le tuyau du four au bout de quelques heures afin de s'assurer qu'elle n'est plus une fuite . Vérifiez à nouveau au bout de quelques jours .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076866.html