Un vieux robinet d'eau peut présenter quelques dangers à la maison et de la plomberie . Si le robinet fuit l'eau, il peut augmenter votre facture d'eau et provoquer des inondations . Lorsque les plongées en dehors de la température en dessous de zéro , toute fuite d'eau peut alors geler , entraînant le tuyau en acier galvanisé pour développer soudainement et éclat . Anciens robinets n'ont pas non plus un casse-vide , ce qui signifie l'eau qui a été assis dans un tuyau fixé au robinet peut refluer dans la plomberie de la maison . Cela pose un problème sanitaire car l'eau dans un tuyau d'arrosage peut contenir des bactéries .
Avant de commencer
Comme avec la plupart des réparations de plomberie , vous devez couper l'eau à le robinet à l'extérieur avant de pouvoir commencer le processus de remplacement . Localiser la poignée de la vanne d'arrêt sur la conduite d'eau menant à l'ergot , qui est situé à l'intérieur de la maison. Tournez la poignée dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement arrêter l'écoulement de l'eau . Vous devez ensuite aller à l'extérieur et tourner sur la broche tout le chemin , tourner la poignée dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il s'arrête ainsi , et attendre que toute l'eau qui reste dans le tuyau de manquer de l'ergot . Défaut de couper l'eau ou vidanger le tuyau peut entraîner de sérieux dégâts d'eau dans votre maison.
Annulation de la connexion du tuyau
Vous devez d'abord enlever toute vis qui maintiennent le robinet à l'extérieur de la maison , depuis le robinet doit tourner dans le trou dans le côté de la maison . Pour dévisser les conduites d'eau galvanisées , vous devez activer le tuyau femelle, ou celui qui convient à l'extérieur de l'autre tuyau , dans le sens antihoraire avec une clé à pipe. Si l'autre tube tourne en même temps , serrer une deuxième clé à tube pour la conduite à tenir à l'arrêt. Une fois que la connexion est lâche , vous pouvez alors tirer sur l'embout de l'extérieur de la maison et l'enlever avec le tuyau connecté.
Robinet remplacement
Lors du remplacement de l'ancien robinet , vous devez décider si vous souhaitez installer un nouveau modèle avec un tuyau en acier galvanisé ou en installer un de tuyauterie en cuivre . Adhérer à un tuyau en acier galvanisé avec la tuyauterie de cuivre conduit à la corrosion , ce qui obstrue les conduites d'eau et baisse de la pression de l'eau . Vous devez supprimer tous les tuyaux galvanisés si vous voulez installer la tuyauterie de cuivre , qui dure plus longtemps . De tubes de cuivre , il faut souder les sections de tuyau ensemble, l'application de flux au niveau des articulations et le chauffage de la soudure avec un chalumeau . Vous devez également couper le tuyau de cuivre sur le robinet si le robinet est bien aligné avec l'extérieur de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076752.html