PVC et CPVC sont à la fois léger, durable et résistant . Tuyaux CPVC en résine de PVC chloré sont utilisés pour l'eau chaude et froide dans la plomberie intérieure . Vous pouvez boire de l'eau réalisée par des tuyaux CPVC en toute sécurité . Ils ont des intérieurs lisses , leur permettant de transporter des liquides sur de longues distances sans piqûres ou perte de pression . Installation CPVC est dans la plupart des égards, le même que le travail avec PVC sauf que différentes colles sont nécessaires pour chaque type de tuyau . Utilisez une amende - dent de scie pour couper le CPVC et du ruban de téflon pour sceller les joints .
Taille et tuyaux Raccords
CPVC viennent dans les mêmes tailles , épaisseurs et poids que faire des tuyaux en PVC . Vous devriez être facilement en mesure de trouver des tuyaux CPVC qui sont correctes pour les raccords de bain à remous standard et une gamme complète de raccords à un centre de fournitures de plomberie .
CPVC et chaleur
mesures de conductivité thermique de la capacité d'un matériau à conduire la chaleur . Tuyaux à haute conductivité thermique perdent de la chaleur plus rapidement que ceux à faible conductivité thermique . La conductivité thermique du tube de cuivre est de 2500 supérieure à celle des tuyaux CPVC , ce qui signifie tuyaux CPVC garderont l'eau chaude plus longtemps, vous permet d'économiser sur les factures d' énergie . Avec une hausse de 100 F de la température , les tuyaux CPVC se développe autour de 4 pouces par 100 pieds , mais le stress sur les tuyaux CPVC élastiques dans ces conditions est inférieure à celle du cuivre inélastique ou tuyaux en fonte .
Longévité et coûts
tuyaux CPVC ont été en usage depuis 1959 sans manquer à cause de la corrosion , l'accumulation de tartre ou d'autres facteurs environnementaux . Au prix de 2011 , les tuyaux CPVC sont 20 à 30 pour cent moins cher à l'achat que les tuyaux de cuivre appropriés pour spas et nécessitent moins de travail à installer.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076740.html