fonte des pompes de broc d'aujourd'hui utilisent une conception vieille de plus de 100 ans , mais le piston ou le concept de la pompe d'aspiration remonte aux années 1500 . Pompes de broc classiques soulèvent l'eau pas plus loin que 20 pieds si opéré au niveau de la mer , et la distance de levage pratique gouttes que l'altitude augmente . Pompes de broc n'apparaissent que pour élever l'eau . Le piston de la pompe crée en fait un vide partiel au-dessus de l'eau dans le tube de puits . La pression atmosphérique agissant sur la force de l'eau à l'extérieur du tuyau d' eau dans le tuyau supérieur. Comme la pompe se déplace plus d'air dehors, l'eau monte dans le tuyau .
VANNES
pompes de broc dépendent de deux vannes en cuir pour déplacer l'eau et de l'air par le tuyau . La vanne d'arrêt sur le piston obture l' espace entre le piston et les parois de la pompe. La vanne d'arrêt , une pièce de cuir en forme de coupelle se lover autour du fond du piston , doit créer un joint étanche à l'air ou de la pompe ne peut pas déplacer l'eau . Verser de l'eau dans le haut de la pompe amorce la pompe par un gonflement du piston en cuir vanne . Lorsque la poignée de la pompe se soulève , la vanne d'arrêt s'ouvre et le piston descend . Comme la poignée tombe , la vanne se dilate et scelle la chambre que le piston monte , créant un vide dans le tuyau .
Aileron Valve
Un clapet de cuir valve semblable à la vanne à boisseau sphérique dans un réservoir de toilettes s'ouvre lorsque le piston monte, en laissant l'air sortir du tube. Lorsque le piston diminue, le clapet à battant ferme hermétiquement la chambre de pompe , ce qui empêche l' eau de tomber en arrière . Un autre course de la poignée de la pompe amène le niveau d'eau plus élevé , et, éventuellement, l'eau atteint la chambre de pompe . L'eau passe à travers la soupape à clapet , qui se ferme et maintient l' eau dans la pompe . La vanne d'arrêt s'effondre lorsque le piston diminue , mais les phoques sur la course ascendante et soulève l'eau au bec de la pompe , où il déverse . Si l'opérateur maintient le pompage , l'eau continue à couler .
Problèmes
L'écart au sommet de la pompe reste ouvert pour permettre l'amorçage et laisser l'air s'échapper . De l'eau soulève vers le haut de la pompe , passé le bec de la pompe de la cruche , et se répand sur le dessus . Lorsque la pompe soulève l'eau à une courte distance , ce qui ralentit l'action de la pompe permet de garder l'eau qui coule en douceur avec moins d'éclaboussures . Pour plus ascenseurs , les opérateurs doivent utiliser toute leur force et de la vitesse parce que les vannes de cuir de pompes de broc sceller souvent imparfaite . Une fuite de robinet minuscule peut laisser tomber de l'eau de retour plus vite que la pompe soulève dehors. Une fois l'eau s'écoule du bec , ne vous arrêtez pas à pomper jusqu'à ce que vous avez assez d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076706.html