Le 1
lire votre compteur d'eau et comparer l'utilisation d'un mois à l'autre. Si vous remarquez un saut significatif dans l'utilisation qui peut être expliqué dans d'autres façons , vous pouvez avoir une fuite quelque part dans votre système .
2
Observer le revêtement de sol au-dessus de votre dalle . Une fuite peut souvent entraîner dans un endroit humide sur de la moquette ou tapis droit sur la zone de la fuite .
3
Traversez la dalle de plancher pieds nus s'il n'y a pas de moquette ou plancher sur la dalle . Une fuite dans un tuyau d'eau chaude en cuivre peut parfois aboutir à un point chaud au-dessus de la fuite .
4
Écoutez les sons de l'eau courante quand aucune ne doit être en cours d'exécution . Vous pouvez être en mesure d'entendre une fuite avec une oreille sans aide , mais les petites fuites ne peut être entendu sans l'aide de matériel professionnel .
5
contacter un professionnel . Dans la plupart des cas , une fuite de tuyau de cuivre ne peut être situé avec un quelconque degré de certitude sans l'utilisation de l'équipement professionnel . Un entrepreneur en plomberie professionnel apportera dans les équipements de localisation de pipeline pour déterminer exactement où les tuyaux sont situés sous la dalle . Elle va alors utiliser un système de microphone amplifié pour écouter une fuite sous la dalle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076690.html