kit d'analyse d'eau phosphate
filtre à eau phosphate
Afficher Instructions
Le 1
tester l'eau . La quantité de phosphate peut être si faible qu'elle est négligeable . En fait, certains phosphates sont délibérément ajoutés à l'eau pour améliorer la qualité . Ces phosphates améliorer la qualité de l'eau en éliminant l'excès de fer , de cuivre et de plomb , note le site Spon eau Consulting. Achetez un kit d'analyse d'eau , spécialement conçu pour détecter les phosphates , et suivez soigneusement les instructions sur l'emballage .
2
éliminer la source , si possible . Phosphates proviennent de sources naturelles et artificielles , y compris les roches et de végétaux , et sont captés par les eaux souterraines . Finalement , cette eau rend dans votre système . Dans de nombreux cas , la source ne sera pas en mesure d' être éliminé , mais cela dépend de votre situation . Si vous obtenez votre eau d'un puits , par exemple , et de fertiliser très près du puits , cela peut être la source de votre problème .
3
Installez un filtre à eau fait à filtrer les phosphates. Ceux-ci peuvent être achetés auprès de la maison des magasins spécialisés . Choisissez celui qui va nettoyer votre système complet de l'eau , ou pour une option de budget plus convivial , qui peut être attaché à votre tête de douche . Si vous n'êtes pas à l'aise avec la plomberie , demandez à un professionnel pour faire l'installation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076674.html