# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment réparer une pompe à éjecteur égout qui ne peut pas envoyer l'eau jusqu'à

Pompe eaux usées d'éjection est nécessaire pour toute la maison qui dispose d'une salle située sous le niveau de la ligne des eaux usées . La pompe disperse les eaux usées jusqu'à la ligne principale de sorte qu'il puisse être rincé à un système de réservoir ou de communauté eaux usées septiques . Ces pompes peuvent échouer pour un certain nombre de raisons , et quand ils le font , il peut être un gâchis coûteux et révoltant . La plupart du temps , un plombier est nécessaire pour réparer le problème . Mais un propriétaire peut vérifier le premier système , pour une solution simple de l' interrupteur de la pompe qui pourrait sauver des centaines de frais d'entretien coûteux . Instructions
Le 1

regarder pour voir si il ya un interrupteur à flotteur sur la pompe . Pas tous d'entre eux ont cette option , donc chercher un ballon flottant relié à la pompe par un cordon électrique . S'il existe deux cordons attachés à la cuvette , la pompe comporte un commutateur . L'objectif de ce commutateur est à déclencher la pompe lorsque le niveau d'eau atteint une hauteur déterminée . Le commutateur est annexé dans le cordon d'alimentation de la pompe , de sorte que la pompe ne s'active pas tant que l'interrupteur fait . Ils sont essentiellement reliés l'un derrière l'autre dans la prise murale .
2

Assurez-vous que le commutateur fonctionne , à commencer par le disjoncteur . Si tout va bien là-bas, puis voir si la sortie prochaine murale fonctionne . S'il n'y a pas d'interruption de l'alimentation électrique , puis débranchez le cordon d'alimentation de la pompe à partir de la fiche du cordon de l'interrupteur et insérer directement le cordon d'alimentation de la pompe dans la prise murale . Si elle commence soudainement , puis la prise d' interrupteur a mal tourné . S'il n'y a toujours pas de réponse, la pompe est mauvais . Dans les deux cas , à la fois l'interrupteur et la pompe sont faciles à remplacer .
3

Remplacer la pompe . Si la pompe est le problème , alors il peut être remplacé en prenant le fautif et coller une nouvelle pompe à l'intérieur . La nouvelle pompe aura également un nouveau commutateur qui s'y rattachent. Branchez -les ensemble dans la même configuration de ferroutage d'un bouchon derrière puis l'autre, et le système devrait fonctionner de nouveau bien.
4

Remplacer l'interrupteur , si vous avez déterminé est la cause du problème . Rincez l'eau sale qui a recueilli dans la pompe en le mettant branché sans le commutateur (tel que décrit à l'étape 2 ) . Assurez-vous de ne pas laisser le niveau de l'eau pénétrer sous la pompe , ou vous pourriez le brûler et devra le remplacer , aussi. Retirez la partie supérieure du bassin , prendre le tuyau de ventilation du dessus de celui-ci et débrancher le support qui maintient la ligne de déchets ensemble. Utilisez une serviette pour recueillir l'eau qui se déverse dans le tuyau de ventilation .
5

soulever la pompe hors du bassin , et crée une marque de stylo où le cordon électrique de l'interrupteur est fixé à la pompe . Connectez le nouveau commutateur au même point où l'interrupteur précédent a été fixé , de sorte que le niveau de l'eau reste la même pour l'activation. Assurez-vous que il ya un trou de purge d'air suffisante à la partie inférieure de la conduite d'évacuation . S'il n'y a pas un , percer un petit trou , environ 1 /16 de pouce , près du lieu où le tuyau entre la pompe .
6

Remonter les appareils de plomberie . Assurez-vous que la balle flottante est exactement ce que fait - . Sans entrave et non pris contre tout


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076672.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.