# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Comment contourner le commutateur de coupure secondaire pour la pompe à eau à un système de chauffage domestique

L'interrupteur de coupure secondaire sur une pompe à eau signale la pompe pour arrêter exploitation lorsque la demande en eau est satisfaite. La pompe peut être utilisé en tandem avec un système de chauffage domestique pour faire circuler l'eau chaude - pour les radiateurs à vapeur , par exemple . Le commutateur de coupure est une caractéristique de sécurité de conservation de l' énergie . La plupart des pompes à eau ne sont pas conçus pour fonctionner à moins que l'eau coule à travers eux . Les dommages à la roue de la pompe peut entraîner si l'équipement est géré sec . Si la pompe ne s'arrêtera pas , le commutateur lui-même peut-être défectueux . Exécutez un contournement temporaire pour le savoir. Choses que vous devez Photos de tournevis
pince à bec effilé
Ruban d'électricien
Voir Instructions
Le 1

Désactiver le disjoncteur qui contrôle l'eau pompe .
2

Retirer les vis de fixation de la plaque de couverture sur la pompe à eau .
3

Suivez le chemin des deux fils reliés à la pompe à l' composant où les fils se connectent à l'autre extrémité . C'est le commutateur de coupure .
4

Saisir le clip en forme de Y à l'extrémité de chaque fil avec des pinces à glisser les fils de l'interrupteur , une à la fois .
5

Connectez les deux clips avec un morceau de ruban d'électricien .
6

Point de l'équipement de chauffage reliés par des tuyaux à la pompe si le matériel n'est pas déjà en marche.
7

Fermez le disjoncteur de la pompe . Si la pompe commence à fonctionner normalement , le commutateur de coupure est défectueux et doit être remplacé . Ne laissez pas le câblage de la pompe en mode bypass , parce que cela va provoquer la pompe de fonctionner en continu et peut endommager votre système .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.