# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment faire pour réparer les fuites de plomberie sous les dalles de béton

Les maisons construites sur des dalles de béton ont été une caractéristique de la boom de la construction d'après-guerre qui a un logement peu coûteux à des millions d'Américains après la Seconde Guerre mondiale et 2 dans les années 1970 et 1980 . Maisons de dalles en vedette une seule couche de béton qui a été plusieurs pouces d'épaisseur au lieu de le sous-sol plus commun ou de la fondation de vide sanitaire . Souvent , la plomberie et les conduits ont été portées en vertu de la dalle de béton . Ce placement entraîne des difficultés lorsque des fuites se produisent , cependant, parce que la dalle doit être ouvert pour réparer les problem.Things Vous devez
Jackhammer ou l'équipement de coupe Photos de tuyaux pour le remplacement
pâte à joint
Clés Photos Baignoire ou cuvette Photos Pelle
bâton de mélange de béton
vaisselle liquide
Lunettes Gants Photos Photos de vêtements lourd
Voir Instructions
<1 br >

Situer la zone précise de la fuite . Cette enquête peut être difficile parce que l'humidité peut se développer à différents points le long moments de plomberie . Vous pouvez consulter un entrepreneur en plomberie qui dispose d'un équipement électronique spécial qui peut vous aider à déterminer la source de la fuite .
2

Retirer la moquette ou autre surface du sol sur la zone de fuite .

3

ouvrir un espace dans la dalle de béton au-dessus du tuyau qui fuit l'aide d'un marteau-piqueur ou d'équipement de béton coupe similaire . Cet équipement est disponible dans les points de location . Le béton peut être décomposé en plusieurs sections pour un retrait facile .
4

Désactiver l'eau à la maison à la vanne principale d'arrêt d'eau . Ouvrez un robinet dans la maison pour permettre à l'eau de s'écouler des lignes avant de couper dans le tuyau .
5

Découpez la mauvaise section de tuyau avec une scie à métaux .
6

Mesurer et couper une nouvelle section de tuyau avec une scie à métaux pour remplacer la section endommagée .
7

Attacher la nouvelle section de tuyau avec un raccord . Pour les tuyaux de cuivre , «sueur» le nouveau tuyau et le raccord en place en chauffant avec un chalumeau au propane et en ajoutant progressivement la soudure à l'étanchéité du joint . Pour tuyau en PVC , appliquer l'adhésif de tuyaux en plastique pour l'étanchéité du joint , qui fait fondre les matériaux de tuyaux ensemble. Tuyaux en fonte doivent être coupés et filetés , puis fixées aux raccords . L'extrémité filetée doit être enveloppé avec du ruban de plomberie pour sceller le joint .
8

Remplissez la terre autour et au-dessus de la conduite réparée .
9

Enlever le béton pièces , la saleté , la boue et les débris de la zone de réparation .
10

Mélanger le béton selon l'emballage.
11

Appliquer le nouveau mélange de béton pour remplir le zone retirée , et lisse à un niveau et même surface avec une truelle .
12

Laisser le béton sécher pendant plusieurs jours . Gardez le trafic de pied hors de la zone pendant le séchage de béton .
13

Réparer ou remplacer le revêtement de sol sur la zone de fuite .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076549.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.