Dans la plupart des maisons , des chauffe-eau admettent l'eau froide et fournissent l'eau chaude par des raccords séparés au sommet de la cuve de stockage . Siphon effets sur les deux côtés de la cuve peut provoquer un reflux dans l'eau potable ou l'eau de vidange de la cuve , ce qui expose les éléments de chauffage . D'autres problèmes peuvent se produire lorsque la pression de l'eau à faible siphonne l'eau d'un chauffe- eau sans réservoir . Chauffe -citerne moins électriques chauffent l'eau à la demande avec un élément de chauffage électrique conçu pour une immersion constante dans l'eau . Des poches d'air dans la cause des échecs de la chambre de circulation de la cuve de chauffage moins de surchauffe .
Réservoir moins Installations
chauffe-eau sans réservoir utilisent moins d'énergie lorsqu'il est situé à proximité de la point d'utilisation . Un chauffe -citerne moins pourrait fournir de l'eau chaude pour un bain à l'étage , ce qui facilite la demande sur le réservoir d'eau chaude du sous-sol . Après l'installation, l'eau froide dans le chauffe avec l'appareil évacue les bulles d'air du système . L'eau reste dans le chauffage tant que la pression reste positive. Sur un système de puits avec un réservoir sous pression , à l'aide en bas de l'eau pendant une panne de courant crée une pression d'eau négative à l'étage . Un casse-vide sur le côté de l'offre interrompt l'effet de siphon qui, autrement, vidanger le chauffe-eau.
Sortie Problèmes
sur le côté de sortie de l'appareil de chauffage , un robinet ouvert situé plus bas que le chauffe- eau permet de savoir quand la pression de l'eau baisse . Installation d'un casse-vide sur le côté de sortie , dans une boucle de tuyau qui s'élève plus haut que le réservoir , empêche l'eau de s'écouler à travers la sortie inférieure. Le poids de l'eau dans la ligne de sortie ouverte ouvre la soupape casse-vide , admettre de l'air . Seule l' eau dans la conduite au-delà du disjoncteur à vide s'écoule . Pour être sûr, éteindre le chauffe -citerne moins de problèmes au cours de basse pression . Faites couler l'eau à travers le système pour éliminer les bulles d'air avant de restaurer la puissance de l'appareil de chauffage .
Échangeurs de chaleur
Systèmes d' échangeurs de chaleur , y compris les passifs chauffe-eau solaires , l'eau de la chaleur dans un emplacement et magasin de l'eau chaude dans un réservoir séparé . Certains systèmes d'échange de chaleur se connectent à des réservoirs d'eau chaude existantes par des vannes spéciales d'adaptation attachés à fond vidange sortie de la cuve . Si une fixation sur le côté de sortie du réservoir débouche à un niveau plus bas que le dispositif de chauffage ou du réservoir de stockage , un appareil ouvert peut vidanger le système en cas de coupure de pression. Seul un disjoncteur à vide au sommet d'une boucle verticale dans la ligne de sortie , plus élevé que n'importe quelle partie du système d'alimentation , peut empêcher le siphonnage des échecs , selon Plomberie /mécanique inspections superviseur Jay Mundy .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076339.html