# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Code de plomberie pour la soupape de décharge sur un chauffe-eau chaude

Chaque chauffe-eau est requise par le code de plomberie à être équipé d' une température et la soupape de décharge de pression . Si la température ou de la pression à l'intérieur du réservoir construit à des niveaux dangereux , ce clapet TPR s'ouvre et libère la pression . Sans la soupape de décharge , des températures et des pressions élevées peuvent provoquer un réservoir d'eau chaude à exploser . Pour cette raison , il est facile de voir l' importance de s'assurer que votre chauffe-eau est conforme au code de plomberie . Exigences TPR Valve

Dans le passé , les chauffe-eau ont été équipés avec seulement une soupape de décharge de pression . Cela s'est avéré insuffisant , car si la température de l'eau s'accumule dans plus de 212 degrés Fahrenheit , il exercera une pression supplémentaire sur le réservoir . Cette pression supplémentaire peut se fissurer le réservoir , ce qui permet de l'eau surchauffée à s'échapper sous forme de vapeur et de provoquer une explosion . Vannes aujourd'hui , pression de combinaison et de décompression , qui s'ouvrent à 210 degrés ou 150 livres par pouce carré , sont nécessaires .
Vannes
TPR Valve Lieu

de température et de surpression sont nécessaires pour être installé dans les 6 premiers pouces de la cuve , où l'eau chaude est situé . Soupape TPR a un élément de détection qui s'étend dans le dispositif de chauffage et surveille la température dans les 6 premiers centimètres du réservoir. TPR vannes sont situées sur le dessus du réservoir ou sur le côté .

Tuyau d'évacuation Taille

vanne A TPR est nécessaire d'avoir un tuyau d'évacuation fixée . Il s'agit de protéger contre les blessures personnelles, telles que des brûlures , si les rejets de soupape . Le tuyau de décharge doit être la même taille que l'ouverture de décharge . TPR vannes de chauffe-eau résidentiels ont une ouverture filetée 3/4-inch , ce qui signifie le tuyau doit être aussi être 3/4-inch . Le tuyau peut être le cuivre, le matériau de chlorure de polyvinyle chloré ou galvanisé , si le cuivre est le plus couramment utilisé.
Autres exigences décharge de tuyauterie

Le tuyau d'évacuation doit se terminer au plus plus de 6 pouces au-dessus du sol. Le tuyau doit être installé de manière à s'écouler par gravité et ne pas être pris au piège. La tuyauterie de refoulement ne peut servir un dispositif de sécurité unique , ce qui signifie chaque chauffe-eau doit avoir son propre tuyau d'évacuation . Le tube peut ne pas être une liaison filetée à la fin . Il ne peut pas être raccords ou les vannes installées dans la conduite de refoulement t . Une vanne fermée peut permettre à la chaleur et la pression pour mettre en place et rendre la vanne TPR inutile . De même , le tuyau ne peut pas être plafonné ou branché . Et un tuyau d'évacuation est nécessaire de mettre fin dans la même pièce avec le chauffe-eau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076256.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.