Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Comment peindre un plancher de béton pour une séance d'entraînement Chambre

Faire une nouvelle salle de gym est un excellent moyen de réutiliser un sous-sol utilisé , garage ou d'un patio clos . Mais avant de vous déplacer dans votre équipement d'entraînement , il est une bonne idée pour embellir le lieu un peu d'abord . Peindre le plancher d'une pièce de béton est un excellent moyen pour ajouter de la vie , de la couleur et un sens du but . Bien que le projet peut sembler intimidant , il est facile d'appliquer une couche d'aspect professionnel de la peinture sur un sol en béton avec les bons outils et les techniques
. Les choses dont vous aurez besoin
vide industriel
phosphate trisodique poudre
Long - manche du balai de godet
Mop
solution de gravure de bande de
Peintre
longue poignée rouleau à peinture
2 rouleaux de peinture
2 bacs à peinture

Instructions
1

tous les meubles de la pièce. Déplacer
2

Passez l'aspirateur sur la surface du sol avec un aspirateur industriel . Si vous ne disposez pas d' un accès à un aspirateur industriel , balayer le sol à deux reprises avec une poêle à balai et de la poussière . Portez une attention particulière au nettoyage des bords et des coins de la pièce.
3

Nettoyer le sol avec un balai-brosse à long manche et un phosphate trisodique ( TSP ) solution . Mélanger 1/2 tasse de poudre TSP par gallon d'eau chaude . Mouiller le sol avec la solution et de broussailles . Suivez avec un balai de l'eau propre pour enlever la totalité de la solution du sol.
4

Etch le sol . Gravure est comme le ponçage chimiquement . Il rugosité de la surface du sol et la peinture donne quelque chose à respecter. Éponger une solution de gravure béton sur le sol . Suivez les instructions du fabricant pour les méthodes d'application . Planifiez votre voie d'application de sorte que vous revenir sur la salle à la fin du travail sans avoir à marcher sur toutes les zones traitées .
5

Retirez la poussière de gravure du sol sec avec un aspirateur industriel ou balai et une pelle selon les instructions de l'étape 2.
6

Appliquer du ruban de peintre à la base des murs pour les protéger de la peinture concrète .
7

Appliquer deux à trois couches de peinture béton au sol , ce qui permet à chaque fois de la couche sécher complètement avant de peindre la suivante : Versez la peinture dans un bac à peinture et d'utiliser un rouleau à peinture à long manche . Planifiez votre voie d'application de sorte que vous revenir sur la salle à la fin du travail sans avoir à marcher sur la peinture . Suivez les instructions du fabricant de peinture . Si la peinture nécessite une couche d'apprêt avant d'appliquer la première couche de peinture , utiliser un apprêt faite par le même fabricant . Laissez la peinture sécher pendant la quantité recommandée par le fabricant de temps entre les couches et pour la énumérés et , le temps de guérison " avant de passer à l'étape suivante .
8

Appliquer deux couches de scellant , permettant au premier de sécher complètement avant d'appliquer la deuxième . Le scellant aidera à garder la peinture en place lorsque vous déplacez l'équipement d'entraînement lourd sur le sol . Verser scellant dans le bac à peinture utilisé et utiliser le rouleau de peinture utilisé. Planifiez votre voie d'application de sorte que vous revenir sur la salle à la fin du travail sans avoir à marcher sur la peinture . Suivez les instructions du fabricant pour les méthodes d'application , temps de séchage entre les couches , et guérir fois .

Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130243.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com