1
Supprimer ancien matériel et nettoyer les volets . Utilisez un chiffon ou d'un aspirateur les volets avec une brosse . Si ils sont gras ou une accumulation de cire , se laver les volets avec une éponge et une solution d'eau chaude et du liquide vaisselle . Laissez les volets sécher complètement avant de peindre.
2
commencer à peindre le côté qui montrera moins . Réglez la vitesse verticale de sorte que les lames ou volets s'inclinent vers le bas vers vous. Utilisez une brosse pas plus large que la profondeur d'une latte . Commencer à peindre à partir du bord extérieur de la lamelle supérieure , où il rencontre le châssis . Peinture vers le centre , et s'arrêter en chemin .
3
Déplacez votre brosse à l'extrémité opposée de la latte supérieure , et de la peinture en arrière vers le milieu . Recouvrir le bord humide de votre premier coup . Continuer à peindre chaque latte de cette façon , en alternant de gauche à droite et se déplaçant de haut en bas.
4
Peindre les bords du cadre de l'obturateur , ainsi que le fond et les côtés . Remplissez toutes les taches manquées et lisser les gouttes .
5
Tournez l'obturateur autour et à l'envers, de sorte que le côté non peint est en face de vous avec les lames qui descend vers vous . Répétez les étapes 3 et 4 pour peindre ce côté de l'obturateur .
6
Laissez les volets sécher complètement avant d'ajouter une deuxième couche si nécessaire . Remplacer ou ajouter un nouveau matériel et accrochez vos volets fraîchement peints , ou les utiliser pour fabriquer un séparateur de pièce de maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076213.html