éponge de Bleach
gants de caoutchouc
peinture scrapper
Papier de verre
Rag Photos de pâte à bois Photos masquage du ruban bleu peintre peinture Photos Photos mousse brosse
Voir Instructions
1
Lavez toute la graisse et la saleté du rebord de la fenêtre avec de l'eau chaude savonneuse et une éponge . Utilisez une solution d'une partie de javel et de trois parties d'eau si la moisissure est présente sur le rebord de la fenêtre . Porter des gants de caoutchouc lors de l'utilisation de javel . Si la moisissure n'est pas tué avant de peindre , il va saigner à travers la peinture .
2
Casse hors des éclats de peinture et des cloques avec un grattoir métallique . Poncer le rebord de la fenêtre frottez et lisser la vieille peinture de sorte que la nouvelle couche adhère à la corniche . Cette allie aussi dans les éraflures et élimine la brillance de la peinture brillante. Utilisez un chiffon humide pour essuyer le rebord de la fenêtre pour enlever la poussière de peinture .
3
Remplissez tous les trous ou fissures dans le rebord de la fenêtre avec du mastic à bois . Utilisez un couteau à mastic pour couvrir les défauts dans le bois et le niveau le mastic . Lisser le mastic avec votre doigt pour obtenir une belle finition . Laissez tout travail de réparation sec .
4
Masquez le rebord de la fenêtre avec du ruban adhésif de masquage bleu peintre . Placez la bande près du bord que possible . Bande large cadre et le mur donc pas de peinture va toucher les surfaces non désirées . Appliquer le ruban de masquage pour créer un joint étanche .
5
Appliquer deux à trois couches de la peinture à la corniche de la fenêtre avec un pinceau mousse coudé . Ces brosses sont peu coûteux et lavable . La fin ciselé vous permet d'obtenir jusqu'à dans les coins sans la peinture de la fenêtre fermée . Retirer le ruban de masquage dès que la dernière couche de peinture commence à sécher . Laissez la fenêtre de sécher complètement avant de le toucher .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074359.html