eau de Javel Photos Vieille brosse à dents ou coulis de brosse
Bucket la bande de
peintre (facultatif )
coulis teinture à base d'huile -
pinceau à poils durs
coulis de scellement de l'éponge (facultatif )
Afficher Instructions
1
Ouvrez toutes les fenêtres pour aérer la zone , et de mettre sur une paire de gants en caoutchouc pour protéger votre peau .
2
Mix 3 /4 de tasse d'eau de javel avec 1 gallon d'eau chaude dans un seau. Appliquer le mélange de l'eau de Javel pour le coulis avec une vieille brosse à dents ou une brosse coulis . Permettre à l' eau de Javel reposer pendant cinq à 10 minutes , puis frotter le coulis à fond avec la brosse . Rincer le mortier avec de l'eau et laissez-le sécher complètement avant la coloration .
3
Appliquer du ruban de peintre pour protéger les carreaux suivant les lignes de coulis . Ce n'est pas une étape nécessaire , mais il peut empêcher les carreaux non émaillés d'absorber la tache de coulis et vous donnera un travail plus propre avenir dans les cas où la tache de coulis est une couleur différente de la tuile .
4
Mettez une paire de gants propres en caoutchouc et préparer la tache de coulis selon les instructions du fabricant .
5
Appliquer la tache de coulis attentivement les lignes de coulis avec un petit pinceau à poils durs . Travailler sur une ligne de coulis à la fois, en essuyant une tache excédent avec une éponge humide .
6
Laissez la tache de coulis sécher selon les instructions du fabricant et de supprimer la bande du peintre .
7
Appliquer un scellant à coulis si la tache que vous avez utilisé ne contient pas. Selon le type de scellant que vous choisissez, vous pouvez vaporiser ou appliquer directement sur les lignes de coulis avec un applicateur intégré .
8
Essuyer tout excès de scellant de la tuile avec un chiffon propre , une éponge humide . Laisser le scellant de coulis sécher selon les instructions du fabricant , et appliquer une deuxième couche si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076156.html