# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Itinéraire pour un pulvérisateur de peinture électrique

Un pulvérisateur de peinture électrique est un outil rapide à portée de main pour couvrir de vastes quantités de zone avec même , la peinture dynamique sans avoir à utiliser des rouleaux et des pinceaux en désordre . Sur les grands projets , ses avantages l'emportent sûrement ses négatifs . Un de ces aspects négatifs , c'est qu'il peut être difficile à mettre en place et utiliser si vous n'avez jamais utilisé auparavant. Avec quelques instructions rapides , cependant, vous devriez être sur votre chemin à la maîtriser . Configurer

Les instructions pour l'utilisation d'un pulvérisateur de peinture électrique peut être compliqué et long , mais si vous cassez -vous , il se révèle être beaucoup, étapes faciles de bon sens . Pour cela, vous n'avez besoin de rien mais une clé , une sortie , la peinture et l'équipement fourni avec le peintre . Premièrement, raccorder le tuyau et le pistolet à la machine . Pour ce faire , retirez le bouchon de capuchon en plastique de l'embout de sortie . Vissez un tuyau de fluide sur le mamelon maintenant exposés ( utiliser au moins un tuyau de 50 pieds pour obtenir une gamme complète de mobilité ) . Branchez le petit flexible de 3 pieds et pistolet flex en le vissant dans le flexible . Assurez-vous de ne pas utiliser un produit d'étanchéité . Ensuite, remplissez l'écrou d'emballage /wetcup , qui est au sommet de la machine . Remplissez un tiers plein avec TSL (liquide d'étanchéité de la gorge ) . Brancher le pulvérisateur et rincer la pompe si nécessaire . Rinçage de la pompe est juste un moyen de se débarrasser de l'huile qui a construit à l'intérieur de la machine et est décrit dans le manuel du propriétaire . Il n'est pas nécessaire mais recommandé .
Préparez-vous à de la peinture

d'abord, préparer la peinture . Remuez généreusement puis filtrer , si vous pensez que c'est nécessaire . Assurez-vous que la couche supérieure de la peau est éteint, à tout le moins . La raison pour forcer c'est de se débarrasser de tous les morceaux ou des impuretés dans la peinture qui peuvent obstruer la machine . Il est recommandé , mais pas nécessaire . Versez la peinture dans le seau de peinture et de placer le seau de peinture sous le tube d'aspiration du pulvérisateur de peinture . Vous pouvez aussi accrocher le seau de la suspension de seau , ce qui est au-dessus du tube d'aspiration . Tournez le bouton de réglage dans le sens antihoraire pour abaisser la pression pression . Le bouton se trouve sur le dessus de la boîte électrique sur le pulvérisateur . Dégagez la garde de gâchette sur le pistolet flex ( Assurez-vous que la buse de pulvérisation sur le pistolet n'est pas encore connecté ) . Placez la partie métallique du pistolet contre un seau de déchets métalliques et appuyer sur la gâchette . Ce sera tout l 'air du système , et vous montrera quand la peinture est la pulvérisation correctement . Lâchez la gâchette et verrouiller à nouveau . Après il est verrouillé , installer la buse de pulvérisation et de protection de pointe sur le pistolet flex . Vous êtes prêt à peindre .

Peinture

Déverrouiller la gâchette et appuyer sur la gâchette tout en pointant à ce que vous voulez peindre . Vous pourriez avoir à ajuster la pression et la direction de la pulvérisation au long de votre projet . Vaporiser en déplaçant le pistolet avant et en arrière . Ajouter autant de couches que vous avez besoin. Une fois que vous avez fini de peindre , engager le verrou de la gâchette et de nettoyer la machine selon le manuel . Vous devriez prendre le seau de peinture fermée, purger le système de restes de peinture , lubrifier les pièces et ajouter plus TSL si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076136.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.