# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment choisir la bonne peinture pulvérisateur

pulvérisateurs de peinture sont disponibles dans une large gamme de modèles , si vous avez beaucoup à choisir. Elles vont de pulvérisateurs à main bon marché , électriques qui peuvent venir dans maniable pour les petits projets à grands pulvérisateurs à gaz qui peut pulvériser une large gamme de revêtements à plus d'un gallon par minute . Pulvérisateurs de peinture s'appliquent encore , lisse couche de peinture , teinture ou vernis rapidement sur ​​n'importe quelle surface . Pulvérisateur airless sont de loin les pulvérisateurs les plus courantes disponibles , mais vous avez plusieurs choix , y compris HVLP ( haut volume basse pression ) ou pulvérisateurs pulvérisateurs classiques utilisant de l'air comprimé . Instructions
Le 1

Évaluer le travail de peinture devant vous. Si vous peignez quelque chose qui impose , une finition brillante impeccable , un HVLP ou d'un pulvérisateur classique peut être votre meilleur choix . Ces pulvérisateurs produisent une très belle finition de finition, armoires et les voitures . Pulvérisateurs HVLP produisent aussi peu pulvérisation , ce qui les rend idéal pour la peinture intérieure , selon le Paint Quality Institute .
2

Choisissez un pulvérisateur airless pour la peinture ou la coloration d'une maison. Louer un airless de qualité professionnelle au lieu d'acheter un pour une seule tâche , car ils peuvent être coûteux . Rechercher un pulvérisateur qui a 50 pieds de tuyau et va pomper au moins 1/3 gallons par minute .
3

Acheter une petite main ( tasse -gun ) pulvérisateur si vos emplois sont pour la plupart de petite taille. Ils sont peu coûteux et très bien pour la peinture ou de ponts de coloration , les clôtures et les meubles.
4

Cherchez une pompe à piston airless puissant pour le travail à haut volume et d'avoir la possibilité de projeter des matériaux épais , telles que l'imperméabilisation ou bloc - remplissage peinture de maçonnerie . Ils ont soit des moteurs ou à propulsion électrique - gaz ; un moteur à gaz ne peut pas être le meilleur choix pour la peinture intérieure à cause des fumées .
5

Regardez pour la polyvalence et la capacité de choisir les accessoires . Certains pulvérisateurs de peinture peuvent être équipés de rallonges pour pulvériser les zones à haut depuis le sol. Ils peuvent aussi avoir des pièces jointes pour pouvoir rouleaux ou même vous permettre de brancher deux pistolets et tuyaux pour une production plus élevée .
6

Assurez-vous que vous pouvez s'adapter à une variété de différents conseils pour le pistolet . Pulvérisateurs bon marché peuvent limiter vos options . Avec un pulvérisateur de qualité supérieure , vous serez en mesure d'utiliser conseils qui vous permettent de régler la largeur du ventilateur et pulvérisez matériau mince comme tache et de la laque ou des matériaux plus lourds comme la peinture de maçonnerie .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076117.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.