Calculer la superficie de chaque mur, multipliant la longueur par la hauteur . Ajouter les mesures ensemble pour la superficie totale . Calculer superficie en pieds carrés de plafond en multipliant la longueur par la largeur . Mesurer la longueur de toutes les garnitures
Manteaux
La plupart des travaux de peinture ont besoin d'au moins une couche d'apprêt et deux couches de peinture .; couleurs vives , en particulier les rouges, ont souvent besoin d' au moins trois couches . Inclure le bon nombre de couches dans votre estimation .
État de surface
Évaluer la peinture existante . Est-il s'écaille ou peeling ? Est-il sale ou moisi ? Inclure le coût du lavage sous pression , le sablage ou grattage.
Tâches supplémentaires
Le propriétaire veut réparations supplémentaires effectuées ? Petits travaux s'additionnent dans le temps et les dépenses , afin de les rouler dans votre offre . Envisager une remise en vrac pour plusieurs emplois , mais ne coupez pas la totalité de votre profit .
Compoundage Facteurs
nombreux peintres ajoutent 10 pour cent des «frais de difficulté " pour contourner enfants ou des meubles ou faire face à une situation inhabituelle . Étudier le propriétaire et les circonstances entourant le travail , et le prix du travail en conséquence .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076077.html