Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Peinture Problèmes avec Extérieur crépitement du bois

crépitement est également connu comme le craquelage et la peau de crocodile , car les motifs de crack imitent la peau d'un alligator . La peinture a généralement de longues fissures qui le traversent de multiples petites fissures qui créent un motif de checkerbox . Il est important de comprendre pourquoi cela s'est produit , sinon vous courez le risque que cela se produise à nouveau lorsque vous repeindre . Crackling normale

Un travail de peinture ne durera pas éternellement . Au fil du temps , la peinture se dégrade naturellement , devient plus dur et moins flexible. Il peut tout simplement pas résister aux contraintes du bois dilatation et de contraction de température et d'humidité changements dans l'environnement . En conséquence, crépitement apparaît. Dans ce cas , vous pouvez accepter le look antique du bois ou des retouches . Gardez à l'esprit que base de plomb de la peinture peut être plus et utiliser les précautions nécessaires lors du ponçage ou de retirer la peinture .
Humide sous-couche

peinture sur un apprêt ou couche de base avant d' a suffisamment de temps pour sécher peut aussi causer des craquements . En fait , c'est comme ça que la plupart des finitions antiques sont créés . Pots de peinture Voici la liste des " temps de recouvrement " qui indique la quantité de besoins de peinture de temps dans des conditions normales à sèches . Pour la peinture , les conditions normales signifient que la température est comprise entre 50 et 85 degrés Fahrenheit et le taux d'humidité est inférieur à 50 pour cent . Des températures plus basses et une humidité élevée ralentissent le processus de séchage , ce qui signifie que vous devez attendre plus longtemps que le délai de recouvrement recommandé d'éviter crépitement .

Peinture sèche trop vite

Nouvelle peinture est un peu comme un vampire , il ne fait pas bien en plein soleil . Il ne fait pas bien lorsque les températures sont supérieures à 85 degrés . Ces deux conditions entraînent le solvant dans la peinture de s'évaporer trop vite. Cela peut provoquer la couche supérieure de rétrécir et de crack comme le reste de la peinture sèche .
Huile sur latex

peintures à l'huile et alkydes sont très rigide . Ils ne sont pas aussi souple que le latex et les peintures à base d'eau . C'est pourquoi vous pouvez utiliser des peintures au latex sur les peintures à base d'huile , mais vous ne pouvez pas faire l'inverse . La peinture à l'huile est incapable de plier la façon dont les peintures au latex font et se termine crépitant .
Corriger le problème

Malheureusement, une fois la peinture craque la seule façon de corriger le problème est de sable ou bande la vieille peinture et repeindre la pièce . Si le crépitement est dans un domaine, vous pouvez gratter ou poncer la peinture jusqu'au bois et de plumes de sable de la zone entre le bois nu et zone peinte . Enlevez la poussière avec un aspirateur ou un chiffon de dépoussiérage. Ensuite , repeindre le bois avec un apprêt à l'huile de haute qualité et de la peinture au latex extérieur .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075690.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com