Alors un motif régulier de pois uniformes exige une certaine planification et de préparation pour créer , il est l'un des moyens les plus simples de la création d'un résultat visuellement attrayant . Une dispersion aléatoire de pois nécessite moins mesure , mais peut être difficile à établir d'une manière équilibrée et attrayante . Lors de la conception de votre présentation, vous devez également choisir vos couleurs et décider si vous voulez qu'ils répètent selon un motif régulier ou apparaissent de façon aléatoire . Modèles qui incluent des pois de tailles variables peuvent prendre beaucoup de temps , car vous aurez besoin de faire un pochoir pour chaque taille de point . Freehanding cercles uniformes est extrêmement difficile , et pochoirs rendra la tâche beaucoup plus rapide et plus facile .
Gagnez des mesures précises
Une fois que vous avez conçu votre mise en page , vous devez marquer l' la position de chaque point sur le mur avec un crayon avant de peindre. Ne pas utiliser un stylo à encre ou marqueur , car ils peuvent saigner à travers la peinture au latex . Utilisez un niveau à bulle ou niveau laser avec une règle pour veiller à ce que chaque point de polka est en ligne à la fois avec l'axe horizontal et vertical du motif. Si vous éprouvez des difficultés à faire la ligne de modèle exactement avec les mesures de la pièce , vous devez commencer et terminer le motif dans un endroit discret près du plafond , de préférence au-dessus de l'entrée de la salle . Cela vous permettra d'ajuster la position des premiers et derniers points de polka sans attirer l'attention de la faille dans le modèle.
Faire un pochoir
utilisation un compas pour tracer votre point de polka sur une feuille de carton , carton ou plastique mince . Ajouter une frontière assez épaisse autour du point pour vous permettre de peindre à grands traits . Couper le point sur le milieu du pochoir à l'aide d'un utilitaire ou un couteau pointue de passe-temps . Alors que la peinture , fixer le pochoir sur le mur avec du ruban de peintre ou d'une mince couche de faible résistance colle en spray . Si vous utilisez le carton ou autre matériau à base de papier pour votre pochoir , l'enduire d'une fine couche de laque de pulvérisation ou un autre produit de scellement hydrofuge . La peinture au latex à base d'eau , et va rapidement faire tremper dans du carton non protégés .
Peinture
peinture sur le pochoir à l'aide d'une brosse ou couper rouleau . Un rouleau de mousse haute densité vous permettra d'appliquer rapidement , une couche lisse uniforme de la peinture sur les surfaces lisses . Il est difficile d' obtenir des bords nets lors de l'utilisation d'un pochoir sur des surfaces inégales ou texturées . Ne pas retirer le pochoir jusqu'à ce que vous avez appliqué suffisamment de peinture pour cacher complètement la peinture sous-jacente . Si plusieurs couches sont nécessaires , vous pouvez utiliser un séchoir à cheveux ou un pistolet thermique pour accélérer le processus de séchage . Retirez le pochoir dès que la peinture est sèche assez pour éviter des écoulements , mais alors qu'il est encore collante; lorsque la peinture est complètement sec , il forme une peau entre la peinture sur le mur et la peinture sur le pochoir , ce qui peut endommager la peinture sur le mur quand le pochoir est retiré .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075611.html