Commencez par enlever toutes les portes, tiroirs et le matériel des armoires . Ce serait une bonne idée de marquer sur chaque porte de l'armoire et tiroir d'où il vient . Les trous de vis et l'alignement peuvent être légèrement , tout en sachant exactement où chaque porte va vous faire économiser beaucoup de frustration plus tard . Trouver une grande surface pour fixer une toile et d'étaler toutes les portes d'armoires et les tiroirs . Préparer les armoires en enlevant toutes les saletés et les résidus avec un nettoyeur de meubles de qualité commerciale . Même si vous pensez que vos armoires sont propres , c'est encore une étape nécessaire car même une petite goutte de graisse empêcher l'arrivée d'adhérer .
Remplissez les trous
vous achetez un nouveau matériel pour vos armoires ? Ceci est un autre excellent moyen de rafraîchir vieilles armoires . Cueillette de nouvelles poignées de porte brillantes peut rafraîchir l' air vieux . Si le nouveau matériel que vous choisissez a l'espacement des vis différent, vous allez avoir besoin pour combler les anciens trous . Prenez quelques charge de bois à partir d'un magasin de matériel et suivez les instructions sur l'emballage .
Ponçage
Vous mai ou ne pas avoir de sable les armoires . Si vos armoires existantes ont un look très brillant pour eux, ils ont probablement une épaisse couche de vernis polyuréthane sur eux . Cette finition est lisse et il peut être difficile pour la peinture et apprêt à coller . Remédier à ce problème en allant sur la finition avec une ponceuse électrique pour poncer la surface un peu . Si la surface n'est pas très brillant , vous pouvez généralement s'en tirer avec sauter le ponçage .
Premier Il
Utilisez un apprêt à base d'huile pour préparer la surface pour peindre . Un apprêt à l'huile peut être malpropre et difficile à enlever de la peau et des pinceaux , mais il fonctionne beaucoup mieux à couvrir toutes les taches de pétrole que son homologue de latex . Une couche d'apprêt est beaucoup , comme sa tâche principale est de sceller le bois et éviter toute tache ancienne de fuir à travers la nouvelle peinture . Si vous travaillez avec des armoires en métal , vous pouvez sauter le ponçage et allez directement à l'étape de l'amorce.
Peindre
Maintenant, vous êtes prêt à peindre . Habituellement , deux couches d'une peinture à base de latex seront beaucoup à assurer une bonne couverture . Utilisez un bon rouleau de qualité ou un tampon de peinture pour couvrir de grandes surfaces et d'utiliser une petite brosse pour obtenir dans les coins et les crevasses . Nettoyer les gouttes pour assurer une surface parfaite . Vérifiez les instructions sur l'étiquette de la peinture pour le temps de séchage entre les couches recommandée . Bien que les instructions indiquent que la peinture sera totalement sec dans un certain laps de temps , c'est une bonne idée d'attendre plusieurs jours avant rehanging les armoires afin de s'assurer qu'il est totalement sec et ne subira pas les rayures et les jetons dans le rehanging processus .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074388.html