tournevis
sacs de plastique à glissière
bande du peintre
la toile de Marker Photos de décapage de peinture chiffon non pelucheux de produit
sans retrait couteau à mastic de mastic Photos Moyen - papier de verre grain
Tack tissu
soubassement apprêt au latex
bâtonnets de bois
1,5 pouces brosse
latex de 2 pouces pinceau peinture
Afficher Instructions
1
Retirer les portes d'armoire dans les boîtes de cabinet à l'aide d'un tournevis pour dévisser les charnières . Dévissez les poignées de porte . Déposer le matériel et les vis dans un sac à fermeture à glissière en plastique . Pour la première porte, étiqueter le sac avec un «1». Décoller un morceau de ruban adhésif de peintre , écrire "1" sur la bande et placez-le sur le dos de la porte de l'armoire . Étiqueter la boîte de cabinet avec le même nombre . Répétez l'opération pour toutes les autres portes . Cela vous aidera lors de la réinstallation des portes peintes .
2
Couvrir la surface de travail avec une toile . Placez votre porte de l'armoire sur une surface de travail plane . Trempez un chiffon non pelucheux dans le produit peinture de décapage . Frotter sur la surface de la porte , en collaboration avec le grain du bois . Cela aidera à éliminer la finition précédente sur la porte . Passer cette étape pour les portes qui ne sont pas teint ou peint .
3
Réparez les éraflures , égratignures ou imperfections évidentes sur les portes avec un produit de mastic anti-retrait . Scoop une petite quantité de mastic dans la fissure . Lissez à l'aide d' un couteau à mastic . Laissez le mastic sécher .
4
Retirez tout finition restant et préparer la voie à prendre de nouvelles peintures par ponçage de la surface avec du papier de verre grain moyen . Travail dans le long , même coups avec le grain du bois . Utilisez du papier de verre pour lisser les bosses créées par l'application de mastic à l'étape précédente . Utilisez un chiffon de dépoussiérage pour nettoyer les débris laissés après le ponçage .
5
Ouvrez l'amorce et mélanger avec un bâtonnet . En utilisant un pinceau de 2 pouces , commencer à peindre le panneau central de la porte . Peindre dans longtemps, même coups du haut vers le bas . Utilisez une brosse conique plus petit pour peindre les zones de détail entourant le panneau intérieur . Peindre dans mince même coups à partir du bord extérieur de la zone que vous avez déjà peint . Tim Carter de demander au constructeur recommande cette technique car elle permet d'éliminer les coups de pinceau disgracieuses . Remplissez le panneau extérieur en utilisant la même technique . Pour les portes à panneaux simples , peindre de haut en bas dans la longue , même coups avec le grain du bois . Soyez sûr de garder l'étiquette de numéro de porte avec la porte tout au long du processus de peinture.
6
Répétez l'étape 5 pour ajouter deux ou trois couches supplémentaires de peinture sur les portes de l'armoire . Laisser les portes sécher complètement avant de rehanging les portes de l'armoire .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059492.html