fer sans brosse
50 - ou 60 - papier de verre grain
pinceaux
Afficher Instructions
1
Préparer la surface . Nettoyez cèdre texturé et nouveau bois de cèdre avec une brosse à poils sans fer . Frottez les taches avec un détergent doux , rincez soigneusement le bois et laissez-les sécher avant la coloration . Scuff bois de cèdre dosse avec 50 - ou du papier de verre grain 60 pour permettre à la tache pour absorber
2
Choisissez un teinture pénétrante semi- base d'huile, qui est le mieux à protéger le cèdre de l'eau . et la lumière du soleil . Ce type de tache , détrempe bois de cèdre sans laisser de film vulnérables à la surface .
3
Appliquez la teinture à planches de cèdre qui sont dans l'ombre . Choisissez des moments appropriés de la journée pour terminer tous les côtés de structures de cèdre alors qu'ils sont ombragés .
4
Utilisez une brosse pour appliquer la couleur pour une pénétration optimale . Utilisez une course contre- brossage sur la tache appliqué avec un pulvérisateur ou au rouleau pour améliorer sa pénétration . Passez le pinceau le long de la lèvre à l'intérieur de la boîte pour enlever l'excès de colorant avant de l'amener dans le bois . Faites preuve de prudence pour éviter les gouttes tout en appliquant les taches à base d'huile minces et qui coule .
5 tache
bois Réparti sur une longueur de bois de cèdre à la fois. Terminez la coloration d'un conseil complètement avant toute section sèche pour éviter les marques de chevauchement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075530.html