Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment garder Cedar De décroissant

bois de cèdre , un choix commun pour les projets de construction en plein air , comme les clôtures et terrasses, résiste facilement la pourriture et l'infestation d'insectes . Un inconvénient de l'utilisation de cèdre pour la construction extérieure est l'altération et la décoloration qui se produit à partir de l'exposition au soleil et les précipitations . Gardez cèdre de la décoloration en protégeant le bois et le nettoyage. Avec un entretien régulier , vous pouvez ralentir le fondu et aider à garder son aspect fresh.Things Vous devez
eau de Javel d'oxygène
Seau Brosse
papier de verre grain 180 translucide de
Rags tache ( polyuréthane à base d'huile ou d'eau ) Photos Pinceau
Afficher instructions
1

Mélanger l'eau de Javel d'oxygène avec de l'eau dans le seau selon les instructions du paquet. Lavez toutes les surfaces du bois de cèdre en saturant la brosse et passer d'avant en arrière sur la surface de cèdre pour enlever la saleté et la crasse . Ne frottez pas trop fort avec les poils ou vous pourriez endommager le bois de cèdre . Laisser le cèdre sécher complètement avant de continuer.
2

Poncer les surfaces du cèdre soigneusement avec du papier de verre pour le rendre parfaitement lisse . Essuyez le cèdre avec un chiffon après sable pour enlever la poussière .
3

Appliquer la teinture semi-transparente au cèdre avec le pinceau , le revêtement de cèdre uniformément.
4

Attendez que la tache de sécher complètement . Si vous avez appliqué teinture à base d'eau , de sable le cèdre légèrement avec du papier de verre , essuyez la surface de cèdre et appliquer une deuxième couche de teinture . Teinture à l'huile ne nécessite pas de ponçage entre les couches.
5

Appliquer une deuxième couche de teinture après avoir attendu au moins 24 heures . Appliquez une troisième couche après avoir effectué le même processus , si vous le désirez .
6

propre , de sable et de réappliquer la tache tous les 12 à 24 mois pour maintenir le revêtement protecteur sur le cèdre . Avec cette entretien régulier , le cèdre devrait résister à la décoloration .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070406.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com