Le 1
Soyez réaliste. Bien qu'il soit possible de peindre dans des températures plus froides , même avec de la peinture à base d'eau , d'autres matériaux tels que le calfeutrage, les charges et les amorces doivent encore temps chaud. Être prêt à travailler pour des durées plus courtes et s'emmitoufler .
2
Utilisez soit la peinture extérieure à base d'huile ou une peinture acrylique conçu pour être appliqué à des températures aussi basses que 35 degrés Fahrenheit . Plusieurs entreprises de fabrication de la peinture peinture à basse température . Si le temps frais et /ou humide est un facteur , considérer un produit comme Sherwin- Williams résilience peinture acrylique extérieure , qui développe un film résistant à l'humidité dans la moitié du temps que la peinture ordinaire .
3
Consultez les prévisions météo . Un chiffre élevé de 60 degrés Fahrenheit signifie encore que pour la plupart de la journée la température de l'air sera plus faible . Peinture repose sur la température de l'air pour un bon séchage , mais la surface à peindre ne peut pas trop froid non plus. Même quand il est 60 degrés à l'extérieur , la température de surface de revêtement dans l'ombre ne peut être de 45 degrés .
4
commencer à travailler dès que le temps se réchauffe soit 35 ou 50 degrés , en fonction de la produit que vous utilisez. Suivez le soleil autour de la maison pendant que vous travaillez . Arrêter le travail vers la mi- après-midi , ou quand la température commence à diminuer .
5
Attendez jusqu'à ce que la température de surface est de cinq degrés de plus que le point de rosée à appliquer l'apprêt ou peinture . Le point de rosée est la température à laquelle l'humidité se condense et crée des gouttelettes ( dew. ) C'est une combinaison de la pression barométrique , l'humidité et la température. Si la rosée se dépose sur la peinture avant qu'il ne sèche , il sera plus inégale ou des taches parce que l'humidité se coincer sous le film de peinture .
6
Laisser le temps de séchage entre les couches supplémentaires , parce que le temps plus frais va ralentir le séchage temps . ( Attendre au moins le double du temps de séchage recommandé, surtout pour des couleurs plus foncées , qui peut sécher encore plus lentement en raison de pigment ajoutée . )
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075518.html