# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Maison extérieure Peinture >> Content

Comment peindre la Eaves d'une maison de deux étages

Toutes les maisons ont besoin de la peinture fraîche de temps en temps , mais les combles d'une maison sont parfois difficile à peindre . Ils sont élevés sur le sol et difficiles à atteindre. Si vous les peignez tout en se tenant sur ​​une surface instable , vous risquez de graves blessures . Toujours peindre avec l'aide d'un ami qui peut vous aider. Assurez-vous que vous avez toutes vos fournitures à portée de main avant de commencer à travailler pour éviter de monter et descendre l'échelle plus que nécessaire . Choses que vous devez
prolongation échelle de 20 pieds avec des niveaux
échelle à coulisse ordinaire
stabilisateurs jambe
peinture fournitures
afficher Instructions
1

Soulevez un 20 pieds échelle à coulisse vers le haut sur le haut de la première histoire de votre maison. Utilisez une échelle d'extension régulière pour atteindre le sommet de la première histoire .
2

Mettre en place l'extension échelle de 20 pieds sur le toit du premier étage si les gouttières sont en retrait si loin qu'un grand échelle ne peut pas les atteindre à partir du sol . Utilisez stabilisateurs des jambes pour soutenir l'échelle et protéger le toit . Réglez les niveaux sur les jambes de sorte qu'ils sont encore. Assurez-vous que le haut de l'échelle est d'au moins 3 pieds au-dessus de la partie repose sur .
3

Trouver un assistant pour soutenir l'échelle pendant que vous montez . Montez à l'échelle porter vos approvisionnements de peinture . Faire plusieurs voyages si nécessaire .
4

Peindre les toits en utilisant une peinture extérieure de qualité , tout en restant en dessous des trois premiers échelons de l'échelle . Debout tout supérieur entraîne la perte de stabilité .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007013798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.