couteau à mastic
ponceuse orbitale ou meuleuse et disque de ponçage de métal laine d'acier ou
papier de verre métallique
chiffons et serviettes de métal primaire
peinture extérieure
papier de verre , 200 grains ou plus
Afficher Instructions
Le 1
enlever la rouille et la peinture sur tout le côté de la porte où la rouille est situé . Tout d'abord, gratter la rouille et la peinture avec un couteau à mastic droite . Sable restant loin de rouille avec une ponceuse électrique , ou une meuleuse avec un disque de meulage pour les surfaces métalliques .
2
Retirer autres petites taches de peinture et de rouille par sablage avec de la laine d'acier ou du papier de verre à la main. Continuer jusqu'à ce que toute la rouille et de la peinture sont éliminés de la surface de la porte . Essuyez la surface avec un chiffon propre ou une serviette .
3
premier la porte par pulvérisation sur une couche d'apprêt métallique . Appliquer l'apprêt sur toute la surface de la porte. Laissez la porte sec aussi longtemps que les instructions sur l'amorce recommandent . Habituellement , c'est entre quatre et 24 heures .
4
Appliquer une couche de peinture métallique extérieur de la surface de la porte . Utilisez une bombe de peinture de la peinture extérieure de haute qualité si vous voulez cette application pour durer plus longtemps .
5
Laissez la couche de finition de peinture sèche comme indiqué sur les instructions. Poncer la couche supérieure légèrement avec 200 grains ou du papier de verre plus , essuyer le résidu , et appliquer une autre couche de peinture pour une finition lisse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075265.html