Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation

Pourquoi les murs intérieurs se sentir humide en hiver

? Dans de nombreux foyers , les murs intérieurs peuvent souvent devenir humide en hiver . Non seulement cela peut potentiellement ruiner la décoration intérieure et le mobilier , mais il peut aussi produire moule , qui peut être un danger pour la santé . La cause la plus fréquente de l'humidité de condensation, mais il ya plusieurs autres causes possibles qui devraient être examinées en premier , comme les tuiles cassées, des tuyaux qui fuient et l'augmentation de l'humidité . Logement neuf
Le Le plâtre dans les maisons nouvellement construites peut prendre des semaines pour sécher correctement.

Si vous rencontrez l'humidité dans une maison nouvellement construite , une cause probable est l'eau utilisée dans la construction de la maison de séchage encore out . Plâtre peut prendre un certain temps de sécher complètement . Chauffage et ventilation aideront dans le séchage de ces zones . Ouvrir portes et fenêtres aussi souvent que possible pour encourager l'air de se déplacer dans la maison , et acheter ou louer un déshumidificateur , qui extrait l'eau de l'air .
Humidité Rising
de imperméabilisation est particulièrement important pour les maisons dans les zones sujettes aux inondations .

Si l'humidité est au fond de murs du rez -de-chaussée , la cause pourrait augmenter l'humidité . Plusieurs causes expliquent cette , tels que le niveau de la terre externe étant plus élevé que le niveau de plancher intérieur , le manque de ventilation sous les planchers suspendus ou des inondations régulières , pour n'en nommer que quelques-uns. Humidité hausse devrait être traitée dès que possible par un professionnel .

Extérieur Dommages
Toujours vérifier le toit pour les dommages après une tempête .

Parfois , l'humidité intérieure peut être causée par un dommage à l'extérieur du bâtiment. Si on laisse l'eau couler incontrôlée autour de l'extérieur de la maison , elle finira par fuir à travers à l'intérieur . Inspectez le toit de la maison pour les tuiles fissurées , cassées ou manquantes , consultez gouttières pour les blocages qui pourraient causer l'eau de déborder et d'examiner les cadres de fenêtres afin de s'assurer qu'ils sont correctement scellés .
Condensation Photos
en cas de condensation n'est pas éliminé tous les jours , il peut provoquer la pourriture . condensation

est causée lorsque l'air humide entre en contact avec l'air ou des surfaces qui sont à une température inférieure . Événements quotidiens tels que l'ébullition d'une bouilloire , séchage du linge et même la respiration ajouter de l'humidité de l'air . En hiver , la condensation peut être provoquée par l'extérieur étant sensiblement plus froid que l'intérieur. Essuyez la condensation tous les matins; ne permet pas seulement à rester là . Retirez tout moule existant avec soit un lavage fongicide ou une solution d'eau de Javel , et si vous choisissez de redécorer , sélectionnez une peinture fongicide . Fenêtres toujours ouvert lors de la cuisson , la douche ou le séchage du linge; l'aide d'un déshumidificateur peut également aider avec le problème .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075094.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com