# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Pourquoi mes Sweat fenêtres en hiver

? Sur froid , les jours d'hiver , fenêtres transpirent parfois à l'intérieur , ce qui vous permet de faire des choses intéressantes comme dessiner ou d'écrire votre nom avec votre doigt . Cette «sueur» est en fait la condensation , provoquée lorsque l'air chaud et humide à l'intérieur répond à la surface intérieure de la fenêtre , ce qui est plus froid en raison de la température extérieure basse . Cause de la condensation

En hiver , l'air intérieur plus chaud est généralement rempli de vapeur d'eau , ou à l'humidité , appelé humidité . Lorsque cette chaudes contacts de la vapeur d' eau, le froid de la surface , de l'intérieur de la fenêtre , la surface de la fenêtre agit comme un déshumidificateur , enlever l'humidité de l'air et de la transformer dans le liquide que vous remarquez sur la vitre . En outre , les maisons " strictes " qui ont réduit le flux d'air et moins de projets piège plus d'humidité à l'intérieur, où il peut causer condensation sur les fenêtres . Maisons avec de légères projets permettent à l'air intérieur humide à être ventilé à l'extérieur , avec sèche , l'air froid venant à l'intérieur pour réduire l'humidité relative .

Causes de l'humidité de l'air

l' humidité de l'air intérieur provient d'une variété de sources , y compris les activités quotidiennes typiques de la maison , de vêtements de cuisine , de bain et de blanchiment de simplement respirer . Si vous avez beaucoup de plantes d'intérieur , ils contribuent également à l'humidité , comme le font les animaux de compagnie. Utilisation ventless cheminées à gaz et des fours , qui n'utilisent pas un tuyau d'évent ou une cheminée , augmente l'intérieur de l'humidité de l'air . La vapeur d' eau provenant de ces et d'autres sources flotte tout simplement invisible dans l'air jusqu'à ce qu'il rencontre une surface froide , comme un mur ou une fenêtre.

Préoccupations humidité

Ce «sueur» condensat sur ​​les fenêtres doit aller quelque part , et il fonctionne souvent sur ​​la vitre de la fenêtre et collecte également le long des cadres de fenêtres et les murs. Cette humidité peut être responsable de différents problèmes, tels que la peinture écaillée et le bois pourri , et contribue également à la croissance de moisissures . Même dans un bien isolée , nouvelle maison , l'humidité peut détruire l'efficacité de l'isolation .
Régler le problème

si vous rencontrez condensation sur les fenêtres , ou la transpiration , il sont les moyens de surveiller l'humidité relative à l'intérieur et la contrôler . Achetez un hygromètre bon marché, un appareil utilisé pour mesurer l'humidité , de garder une trace des changements de niveau d' humidité dans l'air ambiant . Faire en sorte que les zones de votre maison sont bien aérés et à l'aide d'un déshumidificateur peut réduire l'humidité . Lorsque vous cuisinez, se baigner ou prendre une douche , utiliser les fans cuisine ou salle de bains échappement correspondant à évacuer correctement l'air humide de votre maison. Aussi, pensez à installer des fenêtres à vitrage thermique , qui maintiennent les surfaces fenêtre volet à une température constante toute l'année .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007080015.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.