Ruban à mesurer
règle en acier ou la place encadreur Photos du bois de charpente (si nécessaire) Photos scie sauteuse les vis de cloison sèche de
visseuse
composé mixte de fibre de verre plaques de plâtre bande
couteau à gypse de 5 pouces
puissance ponceuse
120 - papier de verre grain
Voir Instructions
1
mesurer l'écart avec un ruban à mesurer et acheter plaques de plâtre de la même épaisseur , généralement de 1 /2 ou 5/8-inch , pour s'adapter . Couper les plaques de plâtre autour de l'espace avec un couteau afin que tous les bords autour de l'écart ont un poteau mural ou plaque murale exposée pour au moins la moitié de la largeur ( 3/4-inch sur la plupart des murs ) . Utilisez une règle d'acier long ou la place un encadreur pour couper la paroi sèche uniformément.
2
Remplacez les montants manquants ou autre charpente intérieure . Si l'écart résulte de la suppression d'une grande baie vitrée ou une porte, installer des montants verticaux à des intervalles de 16 pouces toenailed avec des clous de cadrage parcourus en diagonale avec un marteau pour le cadrage horizontal au-dessus et en dessous de l'écart . Combler une lacune sans cadrage horizontal par la construction d'un nouveau mur , avec des plaques supérieure et inférieure et poteaux intérieurs, , pour s'adapter à l'écart . Nail qu'au lieu aux poteaux de chaque côté .
3
Couper gypse feuilles 4 par 8 pieds aux dimensions exactes de l'écart . Utilisez autant de feuilles entières que possible, mais couper les panneaux avec un couteau ou une scie sauteuse pour s'adapter à des lacunes de taille inhabituelle , comme 5 pieds de large ou 3 pieds de haut . Assurez-vous qu'il est le cadrage de tous les côtés pour maintenir la nouvelle plaque de plâtre . Réglez le panneau en place et le fixer avec des vis sur les quatre coins , puis ajoutez vis à intervalles de 18 pouces sur tous les poteaux et charpente environnante. Vissez les vis avec un pistolet à vis jusqu'à ce que les têtes sont juste en dessous de la surface de la plaque de plâtre .
4
Fixer la bande de fibre de verre cloisons sèches auto- collant sur toutes les coutures ou les articulations . Appuyez fermement dans les plaques de plâtre des deux côtés de sorte qu'il assure bien . Utilisez un couteau à gypse de 5 pouces pour diffuser composé à joints sur toutes les têtes de vis et toutes les coutures . Appuyez sur le composé fermement dans les ouvertures ou les lacunes de les remplir complètement et lisser le composé avec le couteau , amincissant les bords de la surface existante . Laissez le composé sécher .
5
sable , le composé séché avec une ponceuse et du papier de verre grain 120 pour lisser la surface du mur . Vérifiez la présence de fossettes ou têtes de vis qui ne sont pas entièrement couverts par la première couche . Étendre une autre couche sur toutes les têtes de vis et les joints , légèrement plus larges que la première couche . Plume les coutures à la surface de la plaque de plâtre . Que cette couche sécher et encore du sable . Ajouter une troisième couche si nécessaire pour obtenir les coutures et les têtes de vis au ras du mur afin que la surface est lisse et uniforme .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074990.html