Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations Intérieures de la Maison

Comment farcir ou bras Restuff inclinable

L'un des meilleurs moyens de revitaliser votre fauteuil préféré ou fauteuil est à restuff les bras avec du coton ou polyfill bâton . Un extrêmement simple introduction aux larges possibilités de garniture , la farce les bras de votre fauteuil peut être accompli en un temps très court avec des outils de base , en fonction du niveau de vernis vous avez besoin du produit fini . La procédure de base utilisé pour remplir les bras de la chaise peut éventuellement être transféré à la restuffing d'une pièce entière de meubles , puis à la rénovation complète et la tapisserie d'un vieux meuble . Choses que vous devez
couteau ou des ciseaux
ouate de coton ou polyfill Photos 1 pied cheville ou bâton de peinture Photos Menuiserie agrafeuse
Voir Instructions
1

Retirez le coussin de chaise si possible et nettoyer la zone où le tissu de bras répond le siège . Utilisez le couteau pour couper une fente de 6 pouces au-dessus du pli où le tissu de bras et siège tissu se rencontrent. Élargir la fente en utilisant légèrement vos doigts pour permettre un accès facile pour la farce .
2 Fluff

la ouate de coton en travaillant avec elle et en l'étirant sur ​​, pour donner rebondir et occuper plus d'espace . Commencer à bourrer dans le bras de la chaise en utilisant la cheville . Farcir le bras uniformément à l'aide de la cheville à la répandre dans tout le bras . Continuer à farcir la chaise jusqu'à ce que le bras est ferme au toucher , mise en farce supplémentaire pour compenser l'assouplissement éventuel du bras .
3

Tendez le tissu au-dessus de la fente vers le bas sur la fente et l'agrafer en place en utilisant l'agrafeuse de menuiserie , en s'assurant que le tissu est tiré sur une section du cadre de chaise en bois . Répétez l'opération pour l'autre bras .


Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074808.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.