Gants
Tournevis
expansion de pulvérisation de mousse
couteau à mastic de Couteau de mastics de papier de verre composé Photos Photos Photos Primer Peinture Peinture Photos brosses
Afficher Instructions
Le 1
Retirer la porte des charnières en dévissant les charnières . Prenez la porte vers le bas. Placer la porte sur une surface plane . Placez le matériel dans un sac en plastique pour tenir l'ensemble .
2
Retirer les éclats ou excès de bois du trou. Utilisez un couteau pour les pare loin . Mettez des gants et effacer le reste avec votre main .
3
Agiter le bidon de mousse expansive et maintenez-le à l'envers. Pulvériser la mousse dans le trou. Ne pas pulvériser - il élargira rapidement. Remplissez l'ensemble de la zone . Laissez sécher pendant au moins deux heures.
4
Utilisez un couteau à parer à une distance de tout excédent de mousse . Il doit être aligné ou juste un peu en dessous de la surface de la porte .
5
Spackle sur le trou à l'aide d'une spatule ou d'un couteau à mastic . Composé mixte fonctionne aussi bien . Couvrez le trou complètement et racler l'excédent avec le bord de votre couteau .
6
Poncer le patch . La surface de la pastille doit être lisse au toucher et de niveau avec le reste de la porte. Utilisez un papier de verre fin - qualité . Un bloc de ponçage fonctionne très bien pour cette application .
7
sable sur toute la surface de la porte avec une belle qualité de papier de verre ou de votre bloc . Premier avec un apprêt à l'huile . Laissez sécher pendant quatre heures . Peindre sur l'amorce avec la couleur de la peinture de votre choix . Utilisation d'un latex à base d'huile . Laissez sécher complètement et retourner la porte sur la peinture de l'autre côté . Raccrocher la porte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074632.html