# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Quelles sont les causes de moulures de se séparer de Murs

? Date Moulures ornementation retour à l'architecture de la Renaissance . Il apporte une touche décorative à l'endroit où les murs et les plafonds se rencontrent. Moulage peut durer longtemps et fournit de la valeur à une maison, mais peut commencer à se séparer du mur après l'installation pour une variété de raisons . Types de moulage

plus de moulures est pré- formées et parfois pré- peintes . Il est généralement fabriqué à partir de matériaux tels que le bois massif , le plâtre , panneaux de fibres ultra-léger de densité moyenne ( MDF ) faites de résine et de sciure de bois , polyuréthane ou de PVC .
Séparation d'avec les changements de température

humidité et des changements extrêmes de température peuvent conduire à mouler commence à se détacher des murs ou le plafond . Les lacunes et les fissures se développent , rendant le moulage de la Couronne séparée de la paroi . Ongles et colle mastic sont pas de match pour la séparation et de l'humidité liée à la température . La cause racine du problème vient de la contraction ou la déformation des poutres de plafond, les poutres qui forment un support structurel du toit d'une maison . Lorsque le contrat de fermes , les ascenseurs de plafond et tire la couronne moulage création séparation , des lacunes ou des fissures .

Séparation de termites et Rot

Alors que la couronne de bois moulage peut être une façon magnifique et naturel d'ajouter de la beauté à votre maison, il est également sensible aux termites et des insectes , y compris certains types de coléoptères . Les ravageurs infestent le bois et commencent la destruction au stade larvaire et peuvent manger à travers l'adhésif et mastic de la moulure . Si votre maison a des dégâts d'eau de crue ou de fuites , les poutres en bois dans votre maison peuvent commencer à pourrir ou changer de position qui peut également affecter moulures .
Réparation

pour moulures de bois , vous pouvez utiliser la pâte à bois conserve à remplir de petites lacunes . Si le dommage est de parasites, retirer le matériel infesté et le remplacer par du bois traité . Vous pouvez consulter un professionnel et avoir le bois traité avec des pesticides .
Prévention

Si vous ne voulez pas vous soucier des insectes , l'utilisation du plâtre , MDF , PVC ou polyuréthane moulage . Le PVC est le plus résistant à la déformation et les bosses mais n'est pas aussi décorative et possède une surface lisse qui ne se prête pas à la peinture. Il est généralement utilisé dans les salles de bains et espaces extérieurs . Esthétiquement , ces matériaux ne peuvent pas vous donner le même effet que le bois, mais vous n'aurez pas à vous soucier des infestations . Utilisation de moulage en deux parties est une autre façon de minimiser la séparation en raison de la température et de l'humidité . Avec cette méthode , la base de la pièce moulée est fixée à la paroi et la région supérieure est fixée au plafond. Cela aidera à empêcher la partie inférieure de la moulure de se séparer de la paroi , même si les mouvements de plafond.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074536.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.