# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire pour restaurer Rampes

rampes de bois résistent à l'interaction humaine constante . Mains sortir constamment sur ​​la surface du bois finalement enlève la couche de protection et laisser les rayures. Cela peut éventuellement conduire à une fixation disgracieux sur votre escalier . Heureusement , mineur à des dégâts modérés peuvent être éliminés à travers un processus de restauration qui implique aucune connaissance de menuiserie spécialisée ou des outils coûteux . Nettoyage de la rampe et l'ajout de teinture à bois retourne votre rampe à son ancienne gloire et peut-être de meilleure qualité que new.Things Vous aurez besoin d'eau
Naptha la
Savon éponge de
plastique feuilles feuilles de papier sablé
puissance ponceuse Photos Pinceau
Teinture
Vernis
Afficher Instructions
Le 1

fixer des feuilles de plastique sur le sol autour de la rampe . Ce projet comprend plusieurs liquides , dont certains peuvent tacher les deux tapis et planchers de bois franc . Un revêtement en plastique protège votre sol contre les taches difficiles à enlever .
2

Inspecter la totalité de rampe pour les dommages dans la couche transparente de protection . Ce revêtement protège le bois contre l'humidité . Si vous trouvez le bois exposé , passez à l'étape 3 . Sinon, créez un mélange d'eau tiède et du savon à vaisselle pour enlever la saleté . Utilisez une éponge pour frotter doucement l'accumulation .
3

Appliquer naphte , un nettoyant qui élimine l'accumulation à l'huile , à la rampe et frotter avec une éponge propre . Naphta fonctionne bien dans deux situations . Tout d'abord, il élimine la saleté à base d'huile qui s'accumule habituellement sur des rampes par des contacts réguliers avec des mains humaines . Deuxièmement, naphte n'endommage pas le bois exposé en raison de fissures dans la couche transparente .
4

Poncer le bois de la rampe pour créer une surface rugueuse de la teinture à bois peut adhérer. Utilisez des feuilles de papier de verre pour les petites rampes et une ponceuse électrique pour les grandes rampes .
5

Appliquer la teinture à bois au bois . Utilisez un pinceau pour appliquer . Commencez par le haut de l'escalier et de travailler votre chemin vers le bas . Cette façon ordonnée permet de couvrir toute la surface de la rampe et réduit les chances de contact entre vous et humide lasure . Laisser sécher la tache .
6

Appliquer une couche de vernis de protection de la rampe à l'aide d'un pinceau propre . Ce revêtement protège le bois et la teinture à bois de se gratter et générale s'usant causés par un usage constant . Laisser le vernis sécher avant d'utiliser à nouveau la rampe .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.