Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation

Étanches coulis Ingrédients

Le coulis est un de ces matériaux couramment utilisés dans le processus de construction qui est souvent utilisé pour remplir les espaces entre les carreaux et la pierre . En réalité , le coulis de ciment est essentiellement , mais avec une teneur en eau plus élevée. Coulis diffère de ciment bien en termes de plasticité . Il est moins rigide que le ciment et laisse de la place pour les carreaux de régler et d'étendre si nécessaire. Certains coulis est présenté comme étant imperméable à l'eau en raison de ses ingrédients . Additifs

coulis étanche est généralement rien de plus que le coulis avec un additif qui fonctionne comme un produit d'étanchéité . Les entreprises qui produisent et vendent ces produits créent généralement leurs propres additifs qu'ils vantent comme étant imperméable à l'eau . Ces mastics durent habituellement que sur un an, selon le Aldon Corporation. Adjuvants existent qui peuvent ensuite être ajoutés à sceller le coulis , mais ces produits d'étanchéité peuvent avoir une liaison moment difficile avec le coulis en raison de l' étanchéité d'origine restant pouvant être laissé dans le coulis .
Ciment
Cement
est l'un des principaux ingrédients du coulis étanche . Se coulis n'est rien de plus que le ciment avec un plus grand niveau de teneur en eau . Cette teneur en eau supplémentaire donne coulis sa plasticité et le rend moins rigide que le ciment . Pour cette raison , le Conseil consultatif de maçonnerie fait valoir que le coulis n'est pas ciment en soi , ni mortier . Au lieu de cela , c'est quelque chose entre les deux. Il ne doit pas être confondu avec le mortier parce mortier contient de la chaux , tandis que le coulis ne fonctionne pas.

Globale

Le composé globale dans le coulis est l'agent de liaison qui aide à maintenir le coulis ensemble. Dans un mortier , la chaux se combine avec le sable , tandis que le coulis est constitué principalement de sable et de gravier . C'est cette différence qui rend plus souple que le coulis soit mortier ou du ciment . C'est la raison pour que le coulis est souvent utilisée dans l'espace entre les tuiles , plutôt que de mortier ou de ciment .
Eau

La quantité d'eau dans le coulis est une considération primordiale qui est faite pour déterminer la quantité d'eau à ajouter au mélange de coulis . Le coulis est supposé être un peu coulante de sorte qu'il peut remplir autour de la tuile et de tout autre type de surface à laquelle on s'attend à adhérer . Si elle est trop rigide , il ne s'écoule pas correctement et va se raccrocher dans les espaces . L'eau est utilisée comme un moyen de faire circuler le coulis à l'endroit où il est censé aller .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074470.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com