Afficher Instructions
Le 1
Remarque si oui ou non le plafond soutenu par les solives s'affaisse ou est inégale ou ondulée . Notez également que cette condition évolue dans le temps . Parce que certains plafonds sont construits de façon imparfaite, un plafond affaissement peut pas indiquer des dommages aux solives . Un plafond qui change , cependant, indique un problème .
2
Inspectez tous les solives dans le grenier . Utilisez une lampe de poche pour vous aider à voir clairement les solives . Déplacez isolation de la façon d'obtenir un bon aperçu de tous les côtés des solives . Si votre maison a connu un événement traumatisant comme un arbre est tombé sur le toit , rechercher les fissures et les ruptures dans les solives .
3
Rechercher des signes de pourriture ou de pourriture dans les solives . La pourriture sèche et pourriture humide sont les grands noms des deux types les plus courants . Solives de plafond sont plus susceptibles d'être touchés par la pourriture sèche de la pourriture humide , sauf si une fuite est dans le toit et les solives ont été mouillés longtemps . Si vous trouvez une solive qui est friable et présente substances blanches , moisis à la recherche sur les surfaces , il a la pourriture sèche . Si une solive spongieuse et humide , il a pourriture humide .
4
Cherchez dans la longueur des solives de voir comment ils semblent tout droit . Certaines solives sont déformés quand ils sont installés . Ainsi, une solive non - droit n'est pas nécessairement un problème à moins que son état s'aggrave . Une poutrelle non - droit est le plus susceptible de se produire dans une nouvelle maison dans laquelle le constructeur utilisé solives qui n'ont pas été séchés correctement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013711.html