Pour une texture de mur opt subtile et sophistiquée pour la technique de toile . L'effet est créé avec une brosse à poils doux courir verticalement le long du mur . Une fois terminé, l'impact global est une finition qui imite l'apparence de tissus naturels comme le lin . Stries doux va attraper la lumière différemment , en ajoutant la dimension de votre espace . Pour atteindre le linge de texture de mur appliquer une fine couche de vernis teinté pour correspondre à la couleur du mur existant sur la peinture murale plane à une petite zone de la paroi . Bien que l'utilisation encore humide , une brosse à poils doux plat et le lancer depuis le plafond à l'étage dans une ligne droite verticale . Appliquer une pression constante douceur que vous travaillez votre chemin vers le bas .
Papier de soie
Utiliser des arts communes et artisanaux et un pot de peinture pour obtenir un look de texture rugueuse sur votre murs . Le papier de soie et de la colle blanche sont des matériaux peu coûteux qui, ensemble, peuvent ajouter un look à votre espace . Commencez par laver et sécher délicatement le mur avec une solution douce de savon liquide et de l'eau chaude . Appliquer la colle sur le mur avec un pinceau , travaillant dans de petites sections afin que la colle ne sèche pas prématurément . Froisser un morceau de papier de soie et doucement déplier. Placez le papier sur le mur et lisser les rides . Vous pouvez contrôler l'intensité de la finition par lissage plus pour une texture plus douce ou moins pour une finition rugueuse . Peindre une mince couche supplémentaire de colle sur le papier de soie . Une fois sec appliquer la couleur de votre choix sur la finition texturée .
Crackle
Créer une déclaration audacieuse avec votre mur avec un traitement de craquement . Moyen Crackle est une pâte claire que vous pouvez acheter de l'artisanat ou les magasins de rénovation domiciliaire . Une finition de craquement comporte deux couleurs , une couche de base et une couche de finition . Le milieu crépite quand séché pour permettre à certains de la couche de base à montrer à travers la couche de finition . Appliquer la couche de base et laisser sécher convenablement . Travailler dans de petites parcelles , appliquer le crépitement ( soit avec un pinceau ou un rouleau ) sur la couche de base et laisser sécher. Une fois sec commencer à peindre la couche supérieure sur la couche de craquement . Le crépitement commence immédiatement avec la nouvelle couche d'application de peinture . Prenez soin de ne pas peindre l'effet craquelé comme vous permettra d'éliminer les fissures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074188.html