# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Différentes façons de Murs Texturizing Intérieur

Les murs intérieurs avec la texture de l'aide font une pièce plus distinctif . Texturer un mur vous permet d'être créatif, comme les méthodes d'application de texture vous permettent de texturer le mur autant ou aussi peu que vous voulez . Certaines méthodes de texturation fournissent une texture physique sur la paroi , tandis que d'autres donnent une idée de la texture visible . Texturation peinture

peinture texturée Spécialement formulé est disponible auprès des détaillants de peinture . Ce type de peinture est appliquée en sous-couche après avoir purgé le mur. Vous pouvez peindre sur aussi épais ou mince comme vous voulez créer le type de texture que vous désirez. Une fois la texture a été appliquée à la paroi , vous peignez sur elle à nouveau avec la couleur que vous voulez que vos murs soient. Cette joints et protège la couche de texture .
Composé à joints

composé placoplâtre vous permet d'ajouter de la texture à un mur . Pour ce faire , vous avez besoin d'un pulvérisateur spécial qui est capable de projeter le composé sur le mur pour créer l'effet texturé . Pulvérisateurs électriques ou à air propulsé travaillent à cette fin . Le composé à joints est dilué avec de l' eau pour la rendre pulvérisation correctement. Après la pulvérisation , certaines techniques demandent composé à gauche comme il tombe , tandis que d'autres vous permettent de lisser certaines des gros morceaux à la main pour créer le look désiré .

Plâtre
Photos

plâtre vénitien met aussi une texture physique sur vos murs . Ce type de produit ne pas ajouter la texture aussi lourd que ce que vous obtenez lorsque vous utilisez composé de plaques de plâtre . Cela en fait un bon choix pour ceux qui veulent créer un effet plus subtil , mais veulent toujours leurs murs pour se démarquer .

Faux - Texture

effets Faux- texture sont atteints par l'application de différentes couleurs sur un seul mur pour créer l' illusion de la texture , même si le travail de peinture est en fait surtout lisses au toucher . Cela se fait en appliquant une légère et une couleur plus foncée sur un mur à créer un contraste . Une couche de base solide est appliqué en premier . Ensuite , une deuxième couche est tamponné sur l'utilisation de l'un des nombreux outils différents , y compris mais non limité à des éponges, chiffons torsadés et des timbres. Une deuxième couche peut également être appliqué sur toute la paroi , puis des parties de la peinture fraîche sont retirés en utilisant des techniques similaires .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067528.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.