peinture ( faible teneur en COV préféré )
peinture de 2 pouces brosse ( angle ) Photos Roller, plateau et les chiffons de baisse de manches ( bâches en plastique est le meilleur)
bande du peintre
Ladder et couverture ( selon la hauteur du plafond )
tasse en plastique
Afficher Instructions
Le 1
Mettre en place un poste de travail en dehors de la salle de bains . De cette façon, vous n'avez pas besoin d'esquiver les pots de peinture lorsque l'on travaille . Posez un tissu de chute . Étalez la peinture et le plateau de rouleau .
2
bâches bande de sols, murs , éviers et carreaux pour les protéger . Dans un petit espace , même si vous travaillez très proprement , vous aurez rouleau projections qui peuvent gâcher tuiles et accessoires . Couvrir le tout complètement.
3
Ouvrez une fenêtre ou d'activer un ventilateur . Utilisez peinture à faible COV . Cela réduira les fumées. Il aidera également avec le temps de séchage .
4
Placez une couverture dans le bain ( ou douche ) si vous avez besoin de se tenir dans ou surtout si vous avez l'intention de placer les jambes de l'échelle en elle. Cela leur évitera de rayer la finition .
5
Couper dans toutes les articulations ( dans les coins et où se réunit mur plafond ou le mur répond mur ) . Utilisez le pinceau biseauté . Brossez plusieurs centimètres du coin . Faites la même chose autour de tuiles , les appareils et les lumières .
6
Rouler le reste de la salle de bains . Commencez par le plafond et travailler vers le bas . Chargez le rouleau à la station de travail . Ramener ensuite avec précaution dans la salle de bain et d'appliquer la peinture . Laissez la peinture sécher . Évaluer si vous avez besoin d'une deuxième couche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013424.html