Windows fuite d'air et laisser dans les projets vous faire mal à l'aise . Ils soulèvent également les coûts de chauffage et de refroidissement de votre maison . Bien que le remplacement des fenêtres qui fuient permettra de résoudre le problème , la California Energy Commission estime , à la date de publication , que de nouvelles fenêtres à haut rendement énergétique en moyenne 500 $ chacun . Il faut également cinq ans ou plus à récupérer leur coût de l' argent que vous économisez de l'énergie . Pour une solution moins coûteuse , d'éliminer les courants d'air par -froid et le calfeutrage de vos fenêtres existantes
. Choses que vous devez
mesure couteau utilitaire de bise
Rags
Ciseaux de bande
Staples et agrafeuse
clous et marteau tack
couteau à mastic de solvants
calfeutrer
Instructions de brosse cabinet de calfeutrer l'arme
bise
1
Mesure et ajouter les périmètres de toutes vos fenêtres . Achetez 5 à 10 pour cent plus froid que la mesure totale pour vous assurer que vous avez assez .
2
Préparer la surface en la nettoyant et en séchant ensuite il si votre froid adhère mieux . Appliquer bise que lorsque la température de surface dépasse 20 degrés Fahrenheit .
3
Mesurer la fenêtre périmètre deux fois avant de couper pour éviter les erreurs . Couper le froid pour répondre à vos mesures . Utilisez des ciseaux ou un couteau .
4
Appliquer et fixer la bise dans les lacunes de la fenêtre . La technique exacte dépend de qui de nombreux matériaux disponibles que vous choisissez . Il suffit d'appuyer ruban adhésif à des créances, mousse adhésive à l'endos ou V - bande en place. Staple ou collant renforcé sentir, de vinyle ou de caoutchouc joints tubulaires en place .
5
Assurez-vous que la fenêtre coulisse librement avec la bise en place .
Calfeutrage
6
enlever la vieille peinture et mastic avec un solvant , un couteau à mastic ou une brosse ferme .
7
Essuyez la zone avec un chiffon propre . Laissez-le sécher à l'air si elle est humide .
8
Calfeutrage uniformément entre le mur et le châssis et entre les joints dans le cadre de la fenêtre à l'aide d'un pistolet à calfeutrer . La meilleure technique est de tenir le pistolet à 45 degrés à la fissure et calfeutrer en continu sans interruption . Prenez soin de remplir chaque fissure complètement .
9
Corriger les défauts dans le joint avant le séchage de mastic . Avec un couteau à mastic , pousser dans n'importe quel produit de calfeutrage qui sort . Ajoutez une autre couche avec le pistolet à calfeutrer les zones qui se rétrécissent , ce qui rend un joint continu .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130170.html